“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Angoulême
Nairobi, Kenya
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

on ne peut que recommander cet hotel pour son confort.
Je n'y ai passé qu'une nuit en week-end et en suis totalement satisfait. Chambre (323) reconditionnée en 2011 (c'est écrit sur le prospectus) dans un style moderne, et agréable.
Accueil sympathique.
Pas de problème pour se garer sur la place en face de l'entrée même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que notre Etablissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Très cordialement,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel a su conserver qq traces de son passé tel que l ascenseur par exemple et innover niveau design. La déco est design moderne colorée mais très chic. On s y sens très bien :-))). Les chambres sont grandes, bien agencées et chaleureuses... Et le lit est extra!!!! Mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de cette chambre incroyable. De la mm façon je n ai pas eu le temps de profiter du petit déjeuner:-(... Dommage! Boulot boulot!.je vous recommande chaudement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions sincèrement de votre message. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, de nouveau, peut être lors d'un séjour "détente".
Très cordialement
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

deco contrastante et coloree tres appreciees (moderne et cozy a la fois)
vitre depolie electrique entre chambre et salle de bain surprenante
option petit dejeuner bio peu commune mais tres bien trouvee

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Etablissement.
Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir , de nouveau au mercure Angoulême Centre.
Très cordialement
Neuillé le Lierre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un accueil très agréable, des chambres parfaitement agencée et tenue, et aucun bruit dans cet hôtel du centre ville. Petit déjeuner où il ne manque rien. Lumière et ambiance chaleureuse très bon hotel

• Séjour du mai 2013
Elisabethgouvernaire, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour et merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir parmi nous

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le Mercure Angouleme est l'un des meilleurs Mercure ou j'ai séjourné. L'hotel est idéalement place dans le centre d’Angoulême, la gare et la Cite Internationale de la Bande Dessinée sont accessibles a pied. L'hotel est moderne dans un cadre historique.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mille mercis..... :)

Mon équipe et moi-même sont extrêmement ravis de votre retour... bonne continuation et au plaisir!!

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L’hôtel est placé en face des halls d’Angoulême, dans la vielle ville. Les chambres ne sont pas très grande mais avec un confort correct. Le crépis au mur est à revoir. Par contre la double porte protège bien des bruits du couloir. Salle de bain moderne. Le hall de l’hôtel et le petit déjeuné été bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bonjour,
oui, nous avons la chance d'avoir un hôtel très agréable! Je vous remercie de m'avoir alerté sur le crépis de cette chambre car je vais le faire repeindre très prochainement. Vos remarques nos aides à progresser.

A bientôt à Angoulême
Elisabeth

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Classé n°1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.