“Bel hôtel en centre ville” 4 5 étoiles

Mercure Angouleme Hotel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
Normandie, France
“Bel hôtel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Rien à voir avec le Mercure de la périphérie ! Celui-ci est digne de la chaîne hôtelière du même nom : accueil très bien, chambres bien rénovées, prestations de qualité dans la chambre et pour le petit déjeuner, jolie terrasse, etc.
Bref, une étape très agréable que je recommande.
Par contre, il est à noter qu'il n'y a aucune prestation de type piscine, sauna ou fitness pour ceux qui recherchent ce genre de prestation souvent présente dans les hôtels de ce standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.
Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Mercure Angoulême.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nettement supérieur à la moyenne des autres Mercure !
Dommage qu'il soit à Angoulême !
Mais pas lyon, Nice, Bordeaux !!
Je ne viens pas assez à Angoulême pour en profiter plus
Bravo pour le bon accueil et service !

• Séjour du juillet 2013
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur notre Etablissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Angoulême.
DIrectrice
Nairobi, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

on ne peut que recommander cet hotel pour son confort.
Je n'y ai passé qu'une nuit en week-end et en suis totalement satisfait. Chambre (323) reconditionnée en 2011 (c'est écrit sur le prospectus) dans un style moderne, et agréable.
Accueil sympathique.
Pas de problème pour se garer sur la place en face de l'entrée même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que notre Etablissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel a su conserver qq traces de son passé tel que l ascenseur par exemple et innover niveau design. La déco est design moderne colorée mais très chic. On s y sens très bien :-))). Les chambres sont grandes, bien agencées et chaleureuses... Et le lit est extra!!!! Mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de cette chambre incroyable. De la mm façon je n ai pas eu le temps de profiter du petit déjeuner:-(... Dommage! Boulot boulot!.je vous recommande chaudement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013
Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions sincèrement de votre message. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, de nouveau, peut être lors d'un séjour "détente".
Très cordialement
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

deco contrastante et coloree tres appreciees (moderne et cozy a la fois)
vitre depolie electrique entre chambre et salle de bain surprenante
option petit dejeuner bio peu commune mais tres bien trouvee

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Karine R, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre Etablissement.
Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir , de nouveau au mercure Angoulême Centre.
Très cordialement
Neuillé le Lierre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un accueil très agréable, des chambres parfaitement agencée et tenue, et aucun bruit dans cet hôtel du centre ville. Petit déjeuner où il ne manque rien. Lumière et ambiance chaleureuse très bon hotel

• Séjour du mai 2013
Elisabethgouvernaire, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour et merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir parmi nous

Elisabeth

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.