“Hôtel et Restauration de standing” 5 5 étoiles

Mercure Angouleme Hotel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France   |
N° 2 sur 16 hôtels à Angoulême
Gaillon, France
“Hôtel et Restauration de standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Découvert lors d'un séminaire, les repas du midi sont excellents, très bon choix de poissons, dresser avec goût, les salles de réunion sont très bien et le suivi commercial parfait. Petit déjeuner dans la chambre des plus remarquables, la personne est d'une gentillesse et le plateau plus que parfait. Il ne manque rien, c'est même de trop!

Le personnel est au petit soin. Le bar est ouvert le soir jusqu'à tard ce qui est bien pour les personnes voulant discuter autour d'un verre.

QQ bémols perso c'est ma chambre qui était certes au calme mais donnant sur une courette sans vue ! j'aurais préféré allez au 3ème et avoir une vue sur Angoulême.

Une biscuiterie qui se trouve dans la ruelle est aussi un régal pour le palais. on peut y aller en passant par la cour des déjeuners.

C'est un hôtel que je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit calme et superbe tant pour la déco que pour la gentillesse du personnel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Karine Renay

Meursac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

parfaitement bien situé dans le centre ville, personnel agréable et discret, la chambre standard apporte tout le confort nécessaire pour un séjour confortable. Literie, déco, salle de bain tout est parfait. Nous avons également fort apprécié notre dîner au restaurant de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre prestation.
Très cordialement
Pays d'Auge
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La chambre pour personne à mobilité réduite est grande et fonctionnelle. Bel établissement ,la déco est sympa, colorée et en lien avec la région, petit déjeuner copieux, garage dans l'hôtel en plein centre ville ce qui est extremement appréciable .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour !
mille mercis de votre retour sur tripadvisor,
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Rien à voir avec le Mercure de la périphérie ! Celui-ci est digne de la chaîne hôtelière du même nom : accueil très bien, chambres bien rénovées, prestations de qualité dans la chambre et pour le petit déjeuner, jolie terrasse, etc.
Bref, une étape très agréable que je recommande.
Par contre, il est à noter qu'il n'y a aucune prestation de type piscine, sauna ou fitness pour ceux qui recherchent ce genre de prestation souvent présente dans les hôtels de ce standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.
Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Mercure Angoulême.
Karine Renay
Directrice