“Hotel de qualité” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Angoulême
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hotel rénové avec goût. Beaux espaces modernes et spacieux . Petit bémol pour le personnel assez froid , le ménage de la salle de bain ( poil dans le lavabo et trace sur la robinetterie) et surtout le restaurant qui ne cuisine que des plats congelés sans saveur , sans finesses, à des prix exorbitants pour des produits industriels ( marge x4) : viande sans saveur, gâteau trop sucre, crabe à la mangue insipide ... A éviter

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navrée que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ... il est évident que nous avons failli à notre mission. Je vous assure que ce n'est pas le reflet de notre travail habituel. Nous espérons avoir l'occasion de vous le prouver lors d'un prochain séjour.

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hotel calme, chambre spacieuse, service impeccable, très belle décoration. bref que du +, (seul petit bémol sur la cuisine du restaurant qui reste du décongelé mais bon c'est accor on sait à quoi s'attendre)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif.
Concernant notre prestation restauration , je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait, il ne s'agit pas de cuisine "décongelée", nous travaillons beaucoup de produits frais mais visiblement nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre séjour, je m'en excuse encore.
Port Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans la gamme Mercure, un peu cher à mon goût pour les chambres standard, mais dans l'ensemble un très bon hôtel avec une décoration très moderne dans un ensemble de vieilles pierres de la région, il est très bien situé en centre ville et à proximité immédiate du vieux Angoulême.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un Etablissement très agréable !
Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait de votre séjour,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Découvert lors d'un séminaire, les repas du midi sont excellents, très bon choix de poissons, dresser avec goût, les salles de réunion sont très bien et le suivi commercial parfait. Petit déjeuner dans la chambre des plus remarquables, la personne est d'une gentillesse et le plateau plus que parfait. Il ne manque rien, c'est même de trop!

Le personnel est au petit soin. Le bar est ouvert le soir jusqu'à tard ce qui est bien pour les personnes voulant discuter autour d'un verre.

QQ bémols perso c'est ma chambre qui était certes au calme mais donnant sur une courette sans vue ! j'aurais préféré allez au 3ème et avoir une vue sur Angoulême.

Une biscuiterie qui se trouve dans la ruelle est aussi un régal pour le palais. on peut y aller en passant par la cour des déjeuners.

C'est un hôtel que je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit calme et superbe tant pour la déco que pour la gentillesse du personnel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Meursac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

parfaitement bien situé dans le centre ville, personnel agréable et discret, la chambre standard apporte tout le confort nécessaire pour un séjour confortable. Literie, déco, salle de bain tout est parfait. Nous avons également fort apprécié notre dîner au restaurant de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre prestation.
Très cordialement

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse : 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Classé n°1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.