“Très bon emplacement, bonne prestation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
Certificat d'Excellence 2014
Saumur, France
“Très bon emplacement, bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel bien situé face aux halles et à deux pas du quartier piétonnier et commerçant. Chambre refaite à neuf, ainsi que l'ensemble de l'hôtel. bonne prestation. Très bon emplacement. Un bon point de départ pour profiter de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon emplacement .Excellent accueil sympathique , professionnel et réactif . Chambre propre confortable avec une très bonne literie . Salle de bain nickel ! Joli déco ...que demander de plus ..Nous n'avons pas pris de repas au restaurant , nous avons juste pris le petit déjeuner qui était cher comme dans tous les Mercure et autres hôtels mais ici avec des produits frais et de bonne qualité . Nous y retournerons à notre prochain passage à Angoulême .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel agréable et bien situé, à deux pas du quartier historique et des restaurants. Facile d'accès à côté de la halle, dominant la basse ville. Décoration originale et soignée. Accueil attentif et souriant. Chambre au calme en dépit d'une mauvaise pioche sous la forme d'enfants qui ont trépigné et crié au-dessus. Pénible de bon matin, un dimanche, lorsque vous avez planifié une grasse matinée, même si vous avez l'esprit plutôt tolérant. L'isolation phonique est quasiment parfaite pour les couloirs, impeccable pour l'extérieur mais un peu juste pour ne pas entendre les bruits du voisin du dessus (qui avait quand même sorti la grosse cavalerie...). L’hôtel n'y était pas pour grand chose. En revanche, pour les 2 plateaux repas (d'une autre chambre) qui sont restés dans notre couloir sur le rebord de la fenêtre, depuis notre arrivée vers 17 H la veille jusqu'à notre départ le lendemain à 11H, là, l'hôtel aurait pu mieux gérer. Ce n'est pas sympa d'être obligé de passer devant des reliefs et des assiettes sales pour accéder à sa chambre. Surtout dans un établissement de ce standing. Bravo donc pour l'accueil, la situation et le confort, mais un bémol pour la gestion du groom service qui n'est pas à la hauteur. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En effet il semble qu'il y ait eu une défaillance concernant le rammassage des plateaux, je m'en excuse. En effet ce n'est pas très agréable ...
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hotel rénové avec goût. Beaux espaces modernes et spacieux . Petit bémol pour le personnel assez froid , le ménage de la salle de bain ( poil dans le lavabo et trace sur la robinetterie) et surtout le restaurant qui ne cuisine que des plats congelés sans saveur , sans finesses, à des prix exorbitants pour des produits industriels ( marge x4) : viande sans saveur, gâteau trop sucre, crabe à la mangue insipide ... A éviter

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navrée que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ... il est évident que nous avons failli à notre mission. Je vous assure que ce n'est pas le reflet de notre travail habituel. Nous espérons avoir l'occasion de vous le prouver lors d'un prochain séjour.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hotel calme, chambre spacieuse, service impeccable, très belle décoration. bref que du +, (seul petit bémol sur la cuisine du restaurant qui reste du décongelé mais bon c'est accor on sait à quoi s'attendre)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif.
Concernant notre prestation restauration , je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait, il ne s'agit pas de cuisine "décongelée", nous travaillons beaucoup de produits frais mais visiblement nous n'avons pas été à la hauteur lors de votre séjour, je m'en excuse encore.
Karine Renay

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.