“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Angoulême
paris
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

j'ai passé une nuit dans cet hôtel au cours du mois de décembre 2013 et j'ai été agréablement surpris par la qualité générale de la prestation. l'hôtel est très bien situé, la chambre est décorée avec beaucoup de goût, la propreté irréprochable, le petit déjeuner classique mais de qualité, l'accueil très professionnel et agréable. sans aucun doute une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Locqueltas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel bien situé au cœur de la ville , magnifique bâtiment ancien , service impeccable, chambre claire et spacieuse . Nombreux musées à visiter , particulièrement celui de la B.D. et celui des Arts . Un grand plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Il est vrai que notre batiment est magnifique, et la ville mérite vraiment d'être connue, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé pour tout faire à pied. Cadre élégant et tonique, pour la chambre comme pour les espaces collectifs. Service souriant, attentif et très agréable. Le restaurant offre également un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires très positiifs ! c'est très encourageant pour nos équipes !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau dans notre Etablissement;
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel bien situé face aux halles et à deux pas du quartier piétonnier et commerçant. Chambre refaite à neuf, ainsi que l'ensemble de l'hôtel. bonne prestation. Très bon emplacement. Un bon point de départ pour profiter de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon emplacement .Excellent accueil sympathique , professionnel et réactif . Chambre propre confortable avec une très bonne literie . Salle de bain nickel ! Joli déco ...que demander de plus ..Nous n'avons pas pris de repas au restaurant , nous avons juste pris le petit déjeuner qui était cher comme dans tous les Mercure et autres hôtels mais ici avec des produits frais et de bonne qualité . Nous y retournerons à notre prochain passage à Angoulême .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel agréable et bien situé, à deux pas du quartier historique et des restaurants. Facile d'accès à côté de la halle, dominant la basse ville. Décoration originale et soignée. Accueil attentif et souriant. Chambre au calme en dépit d'une mauvaise pioche sous la forme d'enfants qui ont trépigné et crié au-dessus. Pénible de bon matin, un dimanche, lorsque vous avez planifié une grasse matinée, même si vous avez l'esprit plutôt tolérant. L'isolation phonique est quasiment parfaite pour les couloirs, impeccable pour l'extérieur mais un peu juste pour ne pas entendre les bruits du voisin du dessus (qui avait quand même sorti la grosse cavalerie...). L’hôtel n'y était pas pour grand chose. En revanche, pour les 2 plateaux repas (d'une autre chambre) qui sont restés dans notre couloir sur le rebord de la fenêtre, depuis notre arrivée vers 17 H la veille jusqu'à notre départ le lendemain à 11H, là, l'hôtel aurait pu mieux gérer. Ce n'est pas sympa d'être obligé de passer devant des reliefs et des assiettes sales pour accéder à sa chambre. Surtout dans un établissement de ce standing. Bravo donc pour l'accueil, la situation et le confort, mais un bémol pour la gestion du groom service qui n'est pas à la hauteur. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En effet il semble qu'il y ait eu une défaillance concernant le rammassage des plateaux, je m'en excuse. En effet ce n'est pas très agréable ...
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau
Très cordialement
Karine Renay

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Classé n°1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.