“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hôtel bien situé, en centre ville. Décoration et chambre très agréable. Carte gourmande avec bon rapport qualité prix. Personnel lui aussi très agréable. Hôtel au top.
Petite précision, je ne suis pas originaire de St Leu de la Reunion comme le précise Tripadvisor mais bien du Var (83470)...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Angoulême,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel bien situé, jardin agréable, chambres correctes, mais à ce niveau de prix (100 et 200€ la nuit), les niveaux de prestations ne sont pas du tout en corrélation :
- Pas mal de "dégats" dans les chambres ou de signes d'usures avancés (murs, moquettes)
- Les bancs du parc ne sont pas nettoyés, tellement sales, pleins de déjections d'oiseaux
- les pelouses sont en mauvais état et les bordures non entretenues.
- les portes de chambres ne sont pas insonorisées et l'ont est fort gêné par les bruits du couloir.
- Fax & appels "payants"

heureusement le wifi est lui gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et je suis navrée que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a été renové en 2011, nous sommes soucieux de l'entretenir avec grand soin, aussi je me rapproche de ma gouvernante pour les traces d'usures que vous avez remarqué.
Le parc est actuellement en entretien, nous replantons de la pelouse et des fleurs, il est vrai que le temps que tout reprenne forme, il est moins harmonieux.
Je vous réitère toutes mes excuses et reste à votre disposition,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

bel hotel, à la décoration moderne, dans un vieux batiment dans le quartier historique d'Angouleme, proche de nombreux restaurants.
personnel souriant et serviable, terrasse extérieure pour les beaux jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis très positif, nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente situation en centre ville , parking de l'hotel gratuit ( rare ) , joli déco à l'interieur d'un batiment historique , bonne literie , personnel aimable.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées , rien ne manque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Nous vous remercions de vos commentaires très positifs ! nous avons la chance d'avoir un hôtel très agréable et nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients,
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est magnifiquement situé
L'accueil est pro
La chambre spacieuse
Le cadre est réalisé avec goût
l'ambiance chaleureuse
Tous ces atouts en fond une pause fort sympathique.
Pour mon goût de petit amateur de vin le vouvray est excellent en apéritif.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement
Karine Renay

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.