“bel endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Auxerre, France
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

cet hotel est est vraiment un bel endroit, on s'y sent bien tout de suite. nous avons dormi dans une suite, très spacieuse, la décoration y est contemporaine, le service est parfait, le petit déjeuner très agréable. Un parking sous terrain pour 8€ la nuit, ce qui est raisonnable.

Astuce pour la chambre : je vous conseil une suite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel idéalement situé à Angoulême, tout peut se faire à pied.
Parking disponible sur place et wifi gratuit dans les chambres.
Le restaurant sert des plats de bonne qualité pour un prix très raisonnable, le personnel de l'hôtel est très charmant.

Seul point négatif, dans notre chambre le bruit du moteur de l'air conditionné émettait des vibrations très dérangeantes pendant la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et encourageant.
Je suis navrée du bruit rencontré dans votre chambre. L'avez vous signalé à la réception ?
Nous aurions pu vous proposer une autre chambre en attendant que notre technicien intervienne.
Nous vous souhaitons une excellente journée
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un lieu historique défiguré par un style moderne vraiment dommage, le panneau "Mercure" accroché à la façade donne le ton. Sinon les chambres, la restauration sont très corrects. Attention les chambres dans la veille partie de l'hotel sont mal isolées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. EN effet notre Etablissement a été très récemment rénové, pour autant l'architecte s'est attaché à préserver l'âme de cette bâtisse, il s'est inspiré de l'histoire de la ville pour en faire le thème de la décoration, mais je peux tout à fait comprendre et respecter que ce ne soit pas à votre goût.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement.
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hôtel bien situé, en centre ville. Décoration et chambre très agréable. Carte gourmande avec bon rapport qualité prix. Personnel lui aussi très agréable. Hôtel au top.
Petite précision, je ne suis pas originaire de St Leu de la Reunion comme le précise Tripadvisor mais bien du Var (83470)...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Angoulême,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel bien situé, jardin agréable, chambres correctes, mais à ce niveau de prix (100 et 200€ la nuit), les niveaux de prestations ne sont pas du tout en corrélation :
- Pas mal de "dégats" dans les chambres ou de signes d'usures avancés (murs, moquettes)
- Les bancs du parc ne sont pas nettoyés, tellement sales, pleins de déjections d'oiseaux
- les pelouses sont en mauvais état et les bordures non entretenues.
- les portes de chambres ne sont pas insonorisées et l'ont est fort gêné par les bruits du couloir.
- Fax & appels "payants"

heureusement le wifi est lui gratuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Karine_Renay, Gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et je suis navrée que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a été renové en 2011, nous sommes soucieux de l'entretenir avec grand soin, aussi je me rapproche de ma gouvernante pour les traces d'usures que vous avez remarqué.
Le parc est actuellement en entretien, nous replantons de la pelouse et des fleurs, il est vrai que le temps que tout reprenne forme, il est moins harmonieux.
Je vous réitère toutes mes excuses et reste à votre disposition,
Karine Renay

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.