“Excellent hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Mercure Angouleme Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angouleme Hotel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
“Excellent hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Dans un bâtiment ancien bien rénové, sur le piton où est située la vieille ville d'Angoulême, l'hôtel Mercure a une belle vue sur la ville basse. Cet hôtel a beaucoup de charme. Notre chambre spacieuse, bien décorée avait une excellente literie. Le parking souterrain n'est pas très facile pour les voitures longues car la rampe d'accès est étroite et sinueuse. Mais son tarif est raisonnable. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Je recommande cet établissement et y reviendrai.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup de votre commentaire,
Nous sommes vraiment ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
karine renay

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dès notre arrivée, accueil hyper-efficace, courtoisie du personnel, efficacité, rien à y redire! Le stationnement très facile, accès direct par ascenseur, chambres propres, confortables à tous points de vue, emplacement de l'hôtel parfait pour se promener sur les remparts, voir les murs peints et se promener le long des berges de la Charente. Départ tout aussi aisé, professionnalisme tout au long du séjour, merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant !!
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

cet hotel est est vraiment un bel endroit, on s'y sent bien tout de suite. nous avons dormi dans une suite, très spacieuse, la décoration y est contemporaine, le service est parfait, le petit déjeuner très agréable. Un parking sous terrain pour 8€ la nuit, ce qui est raisonnable.

Astuce pour la chambre : je vous conseil une suite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel idéalement situé à Angoulême, tout peut se faire à pied.
Parking disponible sur place et wifi gratuit dans les chambres.
Le restaurant sert des plats de bonne qualité pour un prix très raisonnable, le personnel de l'hôtel est très charmant.

Seul point négatif, dans notre chambre le bruit du moteur de l'air conditionné émettait des vibrations très dérangeantes pendant la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine_Renay, Directeur général de Mercure Angouleme Hotel de France, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et encourageant.
Je suis navrée du bruit rencontré dans votre chambre. L'avez vous signalé à la réception ?
Nous aurions pu vous proposer une autre chambre en attendant que notre technicien intervienne.
Nous vous souhaitons une excellente journée
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un lieu historique défiguré par un style moderne vraiment dommage, le panneau "Mercure" accroché à la façade donne le ton. Sinon les chambres, la restauration sont très corrects. Attention les chambres dans la veille partie de l'hotel sont mal isolées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. EN effet notre Etablissement a été très récemment rénové, pour autant l'architecte s'est attaché à préserver l'âme de cette bâtisse, il s'est inspiré de l'histoire de la ville pour en faire le thème de la décoration, mais je peux tout à fait comprendre et respecter que ce ne soit pas à votre goût.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement.
Karine Renay

Vous connaissez Mercure Angouleme Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angouleme Hotel de France

Adresse: 1 Place des Halles Centrales, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
N° 1 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angouleme Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angouleme Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angouleme Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.