“Une excellente soirée...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angoulême, France
“Une excellente soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Dans un cadre sobre, l'accueil et le service sont très professionnels sans être oppressants. Le personnel est très sympathique.
La carte est restreinte et très alléchante.
Ce qui a été gouté était bien travaillé rendant les compositions de gouts très justes. Le résultat était excellent. Présentation sobre et efficace.
L'association mets/vins proposée par l'établissement était très à propos. La soirée fut des plus agréables.
Bref, certainement un des meilleurs restaurants d'angoulême.

Visité en mai 2014

Angoulême, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ce restaurant est une très bonne table. Les produits sont frais, le serveur est sympathique, souriant et de bon conseil, il connait la carte. On y mange bien pour un prix très correcte pour ce type de cuisine (gastronomique). Mon bémol est pour l'emplacement de ce restaurant, qui selon moi, est mal placé. Il mérite une bien meilleure place afin d'être connu par le plus grand nombre. En fin de repas, nous avons été encaissé par le chef. Lui aussi est très souriant. Pour finir, je recommande vivement si vous voulez bien manger avec des produits frais et de qualité... En ce qui me concerne, je dis, à refaire.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Champniers, France
“adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

le restaurant est injustement desservi par son environnement, il faut pousser cette porte, monter l'escalier un peu raide et se retrouver dans une petite salle décorée sobrement mais avec goût. Je ne détaille pas la carte car Morfalous l'a fait avant moi mais les mets sont bien présentés, cuisinés finement et l'on sent bien que ce sont des produits frais. Le serveur est aimable. Le rapport qualité prix est tout à fait correct

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, France
“Restaurant très agréble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pendant le festival de la BD il n'est pas facile de trouver une table, aussi nous vous recommandons de réserver plusieurs jours voir semaines à l'avance. Nous n'avons pas eu le choix du menu car pour le festival un menu en son honneur était proposé. La cuisine est très agréable et savoureuse, le cadre est épuré mais l'atmosphère est assez agréable. Le vin est très bon et le choix très important. Nous recommandons de vive voix ce restaurant, sauf si vous êtres nombreux car l'espace est assez restreint.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lectoure, France
“Qualité des produits et imagination prix sages”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout est dit , ou peut-on aujourd'hui passer une excellente soirée et faire un très bon repas avec un excellent vin , à La Salamandre ( 35 € le repas , 60 le vin un très bon Saint Aubin rouge de chez Lamy ).
Les plats sont recherchés , gouteux et originaux , goutez notamment à la soupe de mangue , géniale , reservation impérative car peu de places.
J'y retournerai volontiers essayer tous les plats si je n'étais pas si loin , quelle chance ont les habitants d'Angouleme!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.