“Une adresse trés sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“Une adresse trés sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Dans une petite rue piėtonne, nous sommes tombės sur ce petit resto par hasard. La serveuse nous a accueilli chaleureusement. Bon conseil sur le vin, l assiette de tapas a la francaise est originale et bien realisee (croquette de burrata, crème de betteraves au fromage frais, beignets de crevettes maison...), la cote de boeuf au beurre de truffe était excellente. Une carte simple, cuisine à base de produits frais. A ne pas louper!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une cuisine excellente, originale mais pas expérimentale. On a particulièrement apprécié le plateau de tapas en entrée, c'était très bon et un partage agréable. Le poisson au top. Et un assortiment de petits desserts d'enfer.
Un service convivial et bonne ambiance.
Entre collègue ou entre amis, c'est que sûr que si je repasse par Angoulême, j'y reviendrais !

“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Magnifique dans l'accueil, le goût, la présentation, les vins ... mon mari et moi même avons bien du mal à aller ailleurs ! Merci le tire bouchon et a très vite !

Angoulême
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ambiance très sympathique, tapas originaux, belle assiette de charcuterie et desserts.
Revoir la ventilation ! Le patron sert toujours de bons vins. Il est très chaleureux et sa serveuse aux petits soins.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fontenay-sur-Eure, Centre, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sympathique petit restaurant dans le centre du vieux Angoulême. Un accueil des plus agréable, la serveuse est aux petits soins pour les clients. Les plats sont de qualité. Pour un repas copieux, la note au final est un peu élevée mais a refaire sans hésitation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Le Tire Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tire Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.