“"Conquise "” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“"Conquise "”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon restaurant sur Angoulême, malgré un léger de retard dans notre mise en place (réservation) car le restaurant était complet.
L'accueil et le service est parfait : explications des serveurs sur les formules du restaurant, sourire, politesse...
Formule complète du jour excellente : des produits frais de qualité très bien cuisinés, de l'entrée au dessert cela a été un régal !

• Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“Pas encore au dessert et déjà conquis !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Parcourant la région pour mon travail, et considérant le midi comme LA pause de ma journée, je suis très regardant et très fidèle en matière de place to be at lunch Time ))))))) ne cherchez plus à Angouleme, c'est tout vu....

Cadre calme / chic / moderne
Cuisine de bistrot raffinée et équilibrée

Le tout à un prix raisonnable

What else ladies & gentlemen ?

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Classement mérité sur tripadvisor mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je suis venu déjeuner avec ma collègue un midi pendant le festival de la BD, nous n'avions pas réservé. On nous a proposé une table sous la verrière qui était agréable, le cadre se prête à apprécier un bon repas. Le service est rapide pour l'affluence d'une telle période, le serveur qui était très sympathique arborait une blessure de guerre digne d'un film d'action ce qui nous a fait sourire. Les plats servis sont bons, le vin suggéré également. Néanmoins, un seul plat proposé je trouve que ce n'est pas assez, ne serait-ce qu'un deuxième choix aurait été apprécié. Je sais que c'est difficile durant les 4 jours de FIBD mais c'est à réfléchir pour l'année prochaine. Cela étant je reviendrai avec plaisir pour la qualité de la cuisine!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Frederic V, Propriétaire de Bistrot Saint Andre, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour et Merci pour votre avis.
Le manque de choix sur les menus du midi pendant le festival est tout à fait soulignable et c'est malheureusement le résultat des contraintes liées au travail des produits frais.
Car cela prend du temps de préparer du frais…et les heures supplémentaires effectués par l'équipe furent déjà bien nombreuses.
Bien que le chiffre d'affaires soit assuré sur cette manifestation, nous restons fidèles à nos valeurs en ne travaillant toujours que le frais. Nous pourrions effectivement apporter un second choix à nos clients mais nous devrions alors avoir recours à des plats semi-préparé voir "tout prêt", ce qui est contraire à notre éthique. Car même en période de forte affluence et même si la clientèle est plus touristique, nous souhaitons apporter une qualité identique de nos plats toutes périodes confondues.
Voici donc pourquoi nous avons opté pour le menu unique sur les midi du festival. Quant à la carte proposée les soirs, elle était, je vous rassure, bien plus étoffée...
“Un peu déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tout est dans le titre franchement déçu plat du jour fade et vraiment pas sensationnel. Ne comprends pas les avis tant élogieux qui me précède.

Frederic V, Propriétaire de Bistrot Saint Andre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis. Dans le cadre de l'amélioration continue mise en place au sein du restaurant, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le plat du jour que vous avez dégusté au sein de notre restaurant.
D'ore et déjà, votre avis a été transmis au sein de notre cuisine afin d'assurer la plus grande vigilance sur nos préparations.
Dans l'attente de votre retour
bien cordialement
La Direction
Angoulême, France
“art de vivre et plaisir du partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent ! magnifique menu du marché chaque midi. Produit frais, cuisine inventive, et une sélection de vin à découvrir. Ambiance feutrée et service chaleureux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Saint Andre ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Bistrot Saint Andre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Saint Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.