“Médiocre” 2 5 étoiles

N° 9 sur 16 hôtels à Angoulême
Nantes, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai été réellement déçu par cet hôtel. J'ai du mal à comprendre le pourquoi des étoiles autre que le prix qui est très chère. La chambre est trop petite. J'ai eu le droit à une bruit de ventilation toute la nuit ... Mais je pense que le pire fût le diner, l’hôtel propose la formule soirée étapes et vous propose d'aller dans le restaurant qui est à coté. La cuisine est mauvaise, une cliente a même refuser son plat devant moi. Après cette mauvaise expérience, j'ai préféré séjourner dans des hôtels en dehors d'Angoulême qui pour le même prix vous propose largement mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

découverte d'un hôtel dont l'accueil est désarmant de naturel et de chaleur !
un bel exemple de rapport qualité/prix !
idéalement placé, un confort douillet
un service personnalisé,et attentionné !
un petit déjeuner copieux !
plus ca serait trop !
A recommander mais n'y allez pas les yeux fermés ce serait dommage !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
OULLINS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons tout aimé à notre arrivée sur Angoulême. Personnel très accueillant, chambre confortable avec la clim et petit frigo ; lits confortables (surement literie récente) et une belle salle de bains. Le tout dans un espace bien adapté et très propre.
Même passée l'heure du petit déjeuner (nous sommes en vacances...) il nous a été possible de prendre notre petit déjeuner avec la gentillesse du personnel ce qui n'est pas le cas chez d'autres hôteliers !
La proximité du centre ville nous a permis de bien profiter de la gastronomie locale très bien représenté dans les rues piétonnes. LA BELLE VIE A ANGOULEME !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Cet hôtel est situé dans le centre-ville. La chambre est équipée du double vitrage ainsi que de la climatisation à deux vitesses. Petit écran LCD pour le téléviseur. Douche à l'italienne. Je le recommande.
PS: Attention, réception fermée après 22 heures. Au delà de cette heure vous devez être en possession de votre clé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Dinard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Un hotel à éviter à tout prix!!
Nous avons séjourné à l'hotel Européen en juin 2010; il faisait très chaud, pratiquement 38°C: climatiseur en panne, mini fenêtre donnant sur une arrière cour, une douche en très piteux état avec un sol s'affaissant en y entrant : oui c'est possible...
A notre demande de réduction de prix, le matin, nous avons essuyé un refus!!!
bref un souvenir abominable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

Les sables d'Olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel bien situé près du centre d'Angoulême et de ses rues piétonnes. Donnant sur carrefour bruyant, éviter les chambres sur rue. Accueil très sympathique. Hotel rénové début 2010 mais pas de façon élaborée, baucoup de points laissent à désirer, les robinets de salle de bain tiennent grace aux tuyaux d'arrivée d'eau ! éclairage capricieux, tour de baignoire crasseux....dans la chambre, dessus de lit, fauteuils tachés, baies coulissantes impossible à ouvrir, ambiance étouffante si on utilise pas la climatisation ...buffet du petit déjeuner correct, mais faire vite pour avoir des mini viennoiseries, garage un peu fouilli et pas très accessible,; mieux vaut prendre le parking public à 20m en sortant, bref un peu déçu compte tenu du prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Que de changements pour cet hôtel depuis mon dernier séjour, toujours cet accueil chaleureux mais en plus des chambres remises à neuf de la clim et une ambiance cosy
à souhait, bienvenu en troisième étoile

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citotel Europeen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Europeen

Adresse: 1 Place Gerard Perot, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Europeen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Europeen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Europeen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.