Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment bien” 4 5 étoiles
Avis sur Citotel Europeen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Citotel Europeen a été ajouté à vos Favoris
Citotel Europeen
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Gerard Perot, 16000 Angoulême, France   |  
Services
N° 9 sur 16 hôtels à Angoulême
Laval, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel un peu froid dans sa décoration mais très soigné. Une des rares literie excellente rencontrées dans un hôtel. Le personnel est accueillant. Bref un séjour bien agréable dans une ville particulièrement charmante

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    10
    6
    1
Consultez les avis pour
1
13
2
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
azay le rideau
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

cet établissement doté d'une réception plutôt jolie avec ses dessins vitraux et sont coté moderne ,dommage que le reste des prestations ne suivent pas. Nous étions dans une chambre de type supérieur , alors il est vrai qu' a première vue ,l 'ensemble est plutôt joli malgré les fautes de gouts ( la moquette rouge et or, en concordance avec le style de la chambre , est d' aspect est plutôt vieillotte alors que le reste est d'aspect moderne sauf le bureau qui est usagé et de couleur gris jaunâtre ,accompagné de chaises en pvc cristal.) la clim est sale ....
La salle de bain petite , et pas très nette avec son tabouret taché (par la saleté) , son lavabo bouché ( bonde pas nettoyée) , pas de tapis de sol pour la sortie du bain , des serviettes de toilettes et de bains usagées , pas de par-douche au niveau de la baignoire ni de barre de douche pour accroché la pomme et j 'en passe .
le petit déjeuné est plutôt moyen , le café :bof !! , le pain servit au plus juste ,il faut le demander ; les viennoiserie idem ; le beurre n'est pas conservé au frais mais a température ambiante ( au secours les salmonelles !!!!) pour le salé vous avez du choix œufs ,jambon , saucissons sec et à l'ail (lui aussi n'est pas conservé au frais) non tranchés ,aussi si vous avez faim il faut s'armer d'un couteau a bout rond (vous savez ceux que l'on remisent aux fond des tiroirs car ils ne coupent pas) et bonne chance !!!!
En bref tout est fait pour que les 9€ du petit déjeuné soit vraiment rentable pour l'établissement.
Je vais stopper là où je n'en finirai pas et si je ne note pas horrible mais médiocre c'est par égard aux personnes qui ont réalisé les dessins vitraux qui eux sont magnifiques.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

Saint Laurent de la Prée
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel bien situé par rapport au centre ville d'Angoulême.
Accueil très correct. Nos demandes sont prises en considération immédiatement ( Problème d'odeur très désagréable de cigarette dans la chambre : on nous a immédiatement attribué une nouvelle chambre sans difficulté)
Petit déjeuner copieux avec choix de produits sucrés et salés.
Petit bémol pour le mini bar: les tarifs ne sont pas affichés et c'est un peu cher au moment de passer "à la caisse"

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel très sympa, chambre décorée avec soin, petit déj "léger" mais agréable (à noter un jus d'oranges pressées et des pruneaux dénoyautés!). Je regrette l'absence d'un veilleur de nuit même si il reste possible d'entrer et sortir de l'hotel la nuit pour les clients, il n'y a plus personne pour vous accueillir passé 21h30 (heure à vérifier). Un conseil aux futurs voyageurs : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car l'insonorisation est précaire et vous risquez d'être réveillé même par un vélo qui passe...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limousin
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'établissement est bien situé. L'accueil peut être tardif. Quelques places de stationnement sont disponibles dans un garage privé.
Les chambres sont correctes. Les sanitaires également.
Hygiène correcte.
En revanche, mal insonorisé et rue passagère donc bruyante du fait de la circulation.
Le petit déjeuner en revanche est médiocre : peu de choix, quantité restreinte.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cela fait plusieurs fois que je suis déçue par un membre de citotel.
Ce sont souvent de vieux hotels qui ont besoin de redorer leur blason.
Des efforts ont été faits pour rénover et rafraichir la déco mais.....bof.
La chambre était très moyenne, angoissante et pas trés nette.
Le petit dej désuet et triste
Dommage car le petron et le personnel sont très sympathiques.
L'emplacement pas génial du tout.
Un peu plus cher mais au top choisissez le Mercure

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint just la pendue
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

hôtel sympa pour un passage rapide car pas de resto et connexion internet très lente. Mais la nuit fut bonne avec une double fenêtre pour le bruit. Petit dej très simple pour un hôtel trois étoiles. aucun conseil pertinent pour manger le soir (août = job d’été)

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Citotel Europeen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Citotel Europeen

Adresse: 1 Place Gerard Perot, 16000 Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 16 hôtels à Angoulême
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Europeen 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Europeen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Europeen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.