“Faire attention” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Angoulême Centre

Ibis Budget Angoulême Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Angoulême Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 11 sur 16 hôtels à Angoulême

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel située à proximité du centre ville. Chambre refaite récemment et climatisée. L'hôtel propose un parking pour 5€ mais très petit. L'ascenseur est un plus. Je recommande cet hôtel pour les personnes de passage dans la région.

• Séjour du juillet 2013
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

De passage à Angoulême pour retrouver de vieux amis, je suis venu m'enregistrer sans monter voir la chambre... mal m'en a pris. Un lit tâché, la tablette de chevet cassée, un jour sur le côté latérale de la porte qui vous permet de goûter tous les bruits du couloir et le claquant des portes. Il était deux heures du matin donc je n'ai pas eu le courage d'exiger un changement... Le lendemain le festival continue : bac à douche sale et avec la lumière du jour je vois aussi que le sol n'est pas propre... Bref une saleté et une vétusté des équipements qui donnent envie de fuir. Prix peu élevé mais vous le payez cher...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Dès mon arrivée a l'accueil, j'ai ressenti que l'hôtel est vieillissant .
Les couleurs et l'éclairage des couloirs sont tristes !!
L’arrivée dans la chambre n'a pas arrangé ma première impression. La porte d'entrée de la chambre avait un jour au niveau des charnières qui a permis de profiter du bruit de l'ascenseur situé devant la porte.
J'ai aperçu quelques poils et cheveux dans la salle de bain puis quelques dégradations et taches sur les murs de la chambre.
Malgré la double fenêtre, l'isolation phonique n'a pas permis de réduire les bruits de l'avenue.
Hôtel qui a besoin d'un bon coup de jeune. Hôtel situé proche du centre ville.
Cet hôtel est à positionner dans le bas du classement des ibis budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

accueil non professionnel(ne propose pas de place de parking,ne connait pas la carte accord).L'hotel ne benéficie pas d'un emplacement agréable.les restaurants proposés a l'accueil se situent dans un quartier à deconseiller.Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J ai sejourné dans cet hotel mais suis vraiment tre"s tres decu j ai voulu faire un essai avec votre chaine, suis a l hotel 4 nuits par semaine et au vu des prestations recu je suis certain de ne pas retourner chez "ibis budget" (tv hs, literie 0, douche quasi froide, meconnaissance du personnel des comodités proches (livaison pizza restau....) ....)neanmoins je prends le temps de vous repondre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
N° 11 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Angoulême Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.