“séjour angoulême” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Angoulême Centre

Ibis Budget Angoulême Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Angoulême Centre
179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Angoulême
Romorantin-lanthenay, France
“séjour angoulême”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix, accueil sympathique, personnel disponible et compétent, salle de bain petite, petit déjeuner copieux et diversifié, très bien situé en centre ville ( vieille ville d’Angoulême ).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil étrange, juste une première impression.
L'assenceur : la moquette était bleue, j'appuis sur les touches du bout des doigts.
Arrivé à l'étage, le couloir me rappelle l'ambiance olphactive des maisons de campagnes qui n'on vue ni un rayon de soleil ni un courrant d'air depuis au moins une saison.
La chambre, vous pensez bien : dans la mêm veine; les odeur de siphon complètent la lumière blafarde et les carreaux d'un autre age.
La seule chose récente (selon les plis) devait être le rideau de douche; d'ailleur même dans ma caravane je n'en ai pas d'aussi "vintage".
La nuit : j'ai due dormir "lumière allumée" .... eh oui pas moyen d'éteindre la lumière ... .
Pensez bien que le matin j'étais reposé et de bonne humeur.
Mais en si bon chemin l'aventure ne s'arrête que rarement !.
Le petit déjeuné : un poème, indescriptible, innomable : simplement unique. Mais pour ne pas partir le ventre vide ... que ne ferais je pas, et déjà payé je n'avais même plus envie d'engager le dialogue avec les messieur de "l'accueil".
Je n'ai trouvez pareil prestation meme dans le fin fond de la Biellorussie ou il n'y a pas un touriste.
Mais que cache la bâche dans la sale du p'tit dej ?
Vous aurez compris : Ne retenez cette adresse sous aucun prétexte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur , Toute mon équipe se joint à moi, pour vous présenter nos sincères excuses lors de votre séjour dans notre Hôtel.
La bache dans la salle des petits déjeuners correspond à nos travaux de rénovation de notre salle

Afin que vous puissiez avoir un avis favorable sur notre hôtel et son personnel je vous prie Monsieur F d’avoir la gentillesse de me faire part personnellement
Lors d’un prochain déplacement sur ANGOULEME de votre réservation afin que je puisse vous faire un geste commercial et personnaliser.

Nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients.

Et je vous réitère a nouveaux toutes nos excuses.

Nous remercions pour votre compréhensions.

Très cordialement.

Michel Aupetit.

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse : 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Classé n°9 sur 16 hôtels à Angoulême
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Angoulême Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.