“Défiance” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Angoulême Centre

Ibis Budget Angoulême Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Angoulême Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 10 sur 16 hôtels à Angoulême

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé, dommage qu'il faille insister pour connaître le parking le plus proche. Pour le prix les chambres sont corrects, dommage qu'on ai pas tenu compte de ma demande de chambre au calme et que la clim ne fonctionnait pas.

• Séjour du mai 2014
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque d’information au sujet du parking. Nous avons toujours la possibilité de vous changer de chambre si la première nous vous convient, il vous suffit de nous en informer et nous ferons le nécessaire afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et prochainement dans notre établissement.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.
Benest 16350
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ok mais quand je suis arrive a treize il n' y personne a l'accueil et je ne peux pas avoir la chambre jusqu'a dix sept heures et le parking était très difficile. Trois astuces je pense. Le prix était un peu chère parce que c'est presque la meme comme Formule 1

Astuce pour la chambre : ok, un peu de bruit mais pas trop mal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

La différence entre Ibis budget et Formule 1, est une salle de bain & les WC dans la chambre, et la climatisation, F1 une étoile, Ibis budget 2 étoiles. Et un accueille 24/24h Sur la réception de notre hôtel vous avez un téléphone à votre disposition pour nous joindre et nous vous répondons rapidement le ou la réceptionniste descend pour vous servir et vous donnez des renseignements.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Rapport qualité prix honnète pour cet hôtel bien situé (gare et centre ville). A quelques pas de la zone piétonne.
Absence de parking, mais possibilité de se garer à 2 minutes à pieds pour quelques Euros.
Très bon accueil avec de bons conseils sur les restaurants situés à proximité.
Insonorisation correcte vis à vis de l'extérieur, mais très mauvaise de l'intérieur...votre nuit dépendra donc en partie de vos voisins.
WiFi disponible dans les chambres.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances sonores, de vos voisins.

Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme.nous vous presentons toutes nos escses
Nous prenons en compte vos remarques, pour nous elles sont très importantes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

bien situé ,propre,un des moins chers d angouleme et juste a coté de la gare cet hotel est nickel!bon rapport qualité prix et accueil impeccable.de plus avec le triple vitrage aucuns bruits dans la chambre!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
N° 10 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Angoulême Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.