“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Angoulême Centre

Ibis Budget Angoulême Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Angoulême Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Angoulême
Bernex, Suisse
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

A l'entrée de la ville d'Angoulême bon hôtel confortable - chambres donnant sur un grand jardin - excellent et copieux petit-déjeuner - accueil agréable et sympatique mais y arriver avant 21h sinon téléphoner pour réserver car la réception ferme à cette heure-là. On peut manger près de l'hôtel à un Grill Courte-paille.

Astuce pour la chambre : les chambres donnnent sur un jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont très petites et il y avait odeur très désagréable a l'arrivée, il n'y a pas de stationnement. Il y a beaucoup de bruit dés 6 heures dans les couloirs et les chambres ne sont pas très propre. Vraiment très moyen. La moitié des chambres donne directement sur un boulevard.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme. Et pour nous il est très important, Vous avez eu des soucis, vous pouvez nous demander de changer de chambre, nous avons une personne en réception 24/24h, cela ne nous pose aucun problème et nous sonnes désolé et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulême

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Au niveau rapport qualité-prix les chambres (standard) sont très petites mais propres. La literie n'est pas très confortable, matelas peu et épais et dur mais pour 45€ en WE il ne faut pas non plus être très exigeant. Pas très bien insonorisé de l'intérieur on entend tout dans le couloir et les chambres voisines. J'ai réservé sur booking.com qui m'a proposé un parking couvert pour 1€ et c'était bien noté sur ma résa. Non seulement l'hôtel n'en a pas tenu compte mais c'est aussi 5€ et pas 1€. C'est une petite cour (pas couverte) ou on peut garer seulement 3 voitures. Et il faut aller à l'accueil pour qu'ils ouvrent et ferment la porte manuellement. En rentrant dans la nuit nous n'avions plus de place car l'hôtesse avait surbooké mais le gardien de nuit a été très aimable et nous a trouvé une solution. Le petit déj et à 6€15 mais comme l'hôtel est tout près du centre vous pouvez déjeuner à l'extérieur pour moins cher (le dimanche TOUT est fermé mais le marché couvert à un café et une boulangerie ou vous pourrez déjeuner). Je conseille cet hôtel pour une ou 2 nuits pas plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour.

Suite à votre séjour à L’HOTEL IBIS BUDGET ANGOULEME CENTRE.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.
Le parking à 1€ la nuit est le parking de la ville comme il est indiqué sur le site de BOOKING , mais vous n’avez pas souhaité vous y rendre nous en sommes sincèrement désolés. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, nous ferons pour vous, un geste commercial.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveaux.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé, dommage qu'il faille insister pour connaître le parking le plus proche. Pour le prix les chambres sont corrects, dommage qu'on ai pas tenu compte de ma demande de chambre au calme et que la clim ne fonctionnait pas.

• Séjour du mai 2014
Michel A, Responsable réception de Ibis Budget Angoulême Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Angouleme Centre.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque d’information au sujet du parking. Nous avons toujours la possibilité de vous changer de chambre si la première nous vous convient, il vous suffit de nous en informer et nous ferons le nécessaire afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et prochainement dans notre établissement.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Angouleme Centre.

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Centre

Adresse: 179 avenue Gambetta | Angle rue de l'Eperon, 16000 Angoulême, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême
Classé n°10 sur 16 hôtels à Angoulême
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Angoulême Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.