“Miam, c'est bon!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Angoulême, France
“Miam, c'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ayant suivi les avis des internautes nous nous sommes rendus dans ce très agréable restaurant d'Angoulême. Une très bonne cuisine avec des produits frais et locaux, un vin recommandé par Antony qui accompagnait à la perfection nos plats. Rien à dire si ce n'est de ne surtout pas rater cette très bonne adresse.

• Tchèque en 1er
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“Super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La chef s'adapte aux intolérances, cuisine du marché, frais et délicieux. Son compagnon est un excellent hôte qui sait mettre à l'aise sa clientèle. A refaire

Visité en mai 2014
Les Anses d'Arlet, Martinique
“Le RDV a ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Vous souhaitez bien manger ? Vous souhaitez le faire dans une ambiance sympathique et agréable ? Vous souhaitez une cuisine du terroir mais surprenante également, des conseils en vins ? Cette adresse vous permet de satisfaire toutes vos envies à la fois. Un lieu qui serait dommage de rater !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“Voici enfin LE restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Sincerement ,un vrai bonheur pour les amoureux de bonne cuisine!
Du gout des produits vraiment frais , du très bon vin , il ne m'en fallait pas plus donner un avis très très favorable à cette excellente table!
Bravo!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et sympathiques
Madame est aux fourneaux tandis que son mari nous accueille, conseille et sert
Les produits sont excellents, très frais
La cuisine est très bonne bien exécutée et d un bon rapport qualité prix surtout si vous prenez le menu midi entrée plat ou dessert a 13€ -16€ pour les 3 plats
Nous avons pris a la carte les tapas a partager (bon et original) - le tartare de truite excellent (je le conseille) et le Parmentier pour mon accompagnante végétarienne (petit bémol : il manquait d assaisonnement selon elle)
Les dessert sont également bons moelleux au chocolat et tiramisu cafe cognac (original - peut être que les biscuits pourraient avoir un goût plus prononcé de cognac)
Tout ceci arrose de bons vins au verre (le bordeaux rouge était très bon) + 2 cafés ... Tt cela pour environ 55€ ...
Je vous le conseille vivement !!!
On passe un très agréable moment !
( le plus qui montre que l établissement est bien : les commodités sont très propres et vous avez des serviettes individuelles!)

Les voyageurs ayant consulté La Bulle Gourmande ont aussi consulté

Angoulême, Charente
Angoulême, Charente

Vous connaissez La Bulle Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bulle Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.