“Des Tartares Ratés” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Trois-Palis, France
“Des Tartares Ratés”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Petite soirée avec trois amies samedi dernier et une commande de deux tartares de saumon, un tartare de bœuf, un carpaccio de saumon. La qualité des viandes et poissons des tartares n'est pas en cause. La préparation en cuisine c'est révélée presque inexistante. juste quelques condiments grossièrement hachés pour un résultat terriblement sec avec pour seule saveur celle de l’échalote. A l'inverse, le carpaccio baignait dans une huile tout aussi insipide. Je ne parle même pas des accompagnements (plutôt bons) mais servis en quantité ridicule. Nous sommes repartis sans desserts ni cafés tellement nous étions déçus. Nous regarderons à deux fois pour revenir dans ce restaurant ou nous étions déjà venu une bonne dizaine de fois, plutôt avec plaisir.
Le chef était-il en cuisine ?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Perreux-sur-Marne, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un peu par hasard nous nous sommes retrouvés un vendredi soir chez Paul...

Et nous avons passé un très bon moment avec notamment la côte de bœuf pour 2 accompagné par un Haut Medoc non moins excellent.

Le coté jardin est particulièrement agréable...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Simple, rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Des plats simples et corrects, un service rapide. Endroit très plaisant avec une belle grande terrasse. Fait un peu trop "usine".

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Cuisine horrible - Restaurant à fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous étions 13 personnes ce Samedi soir, nous avions réservés dans le jardin/terrasse.
La prise de commande par une serveuse débordée fut catastrophique.
Un ami qui avait commandé un burger a été servi en 2 mn apres la prise de commande, alors que n'avions pas encore été servi en apéritif... 1 personne servie sur 13 c'est pas terrible. L'apéritif est arrivé en 30 mn, sans excuses, puis les plats ont été apportés (jetés) sur la table par un cuisinier qui est venu lui-meme. Piece du Boucher horrible, mal cuite, avec 5 frites dans l'assiette, sans décoration, rien - minable.
Le dessert ne fut pas mieux, 2 boules de glace de très mauvaise qualité, servie dans un bol IKEA...
Le patron de ce restaurant PAUL, évite soigneusement de deamnder aux clients si tout va bien... Cher et pas bon, voici le menu de ce restaurant !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“Juste pour le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

2 personnes un samedi soir en terrasse splendide,une des plus belles d'Angoulême MAIS question assiettes c'est autre chose, 14 euros pour une simple cuisse de canard et 5 patates.. pas de sauces pas déco rien ca fait un peu beaucoup... le prix est exagéré par rapport au menu, je suis déçue

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Chez Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.