“restaurant sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
provence
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

restaurant tranquille avec une carte toute simple qui propose une viande ou un poisson différents tous les soirs et rapport qualité/prix très ajusté.

Visité en octobre 2012

“Une adresse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Un restaurant très agréable à cognac, idéal pour un repas rapide le midi. Les plats sont simples mais efficaces et l'accueil toujours chaleureux!

Angoulême, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous cherchions un restaurant sur cognac et nous sommes tombé sur celui ci. Extérieur attrayant, intérieur très propre. La carte avec des choix corrects.
Au moment de les déguster, déception : avec une aumônière de noix de st Jacques avec le corail et le nerf posée sur une simple tranche de pain de mie, porc rosé, risotto sans aucune saveur pas maison je suppose, gratin dauphinois surgelé. Visiblement des produits qui ne sont pas maison!!!
L'accueil fort sympathique ne nous motivera cependant pas à y revenir.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Quelle soirée !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

2 entrées au choix , 2 plats au choix et 2 desserts au choix nous annonce-t-on au téléphone : c' est exceptionnel pour le festival blues passion . Jusque là pas de problème . Sauf que les salades proposées , niçoise et campagnarde , sont sans assaisonnement , faites avec des feuilles de salade plus que douteuses. On demande de l'huile d'olive : il n'y en a pas, au bout d'un certain temps on nous en apporte dans un ramequin. Le plat : correcte. Le dessert pas fait maison . Tout cela pour nous annoncer à la fin un prix de 140 euros pour 4 avec une bouteille de vin et 4 apéros !!! Ce
n'était pas un menu bien que présenté comme tel !!! Prix à la carte ... Même l'addition s'est faite attendre...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“pour bien manger , allez au cellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

restaurant agréable , 2 belles salles , dont une à l'étage , très bien reçu , propriétaires accueuillants service parfait , et très bonne cuisine , menus tout à fait corrects , ce sont des propriétaires qui ne sont la que depuis 1 an , et qui prennent vraiment leur travail à coeur , il faut y aller pour juger bien sur !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Cellier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.