“Heureusement le film était super” 1 5 étoiles

Classé n° 25 sur 47 Restaurants à Cognac
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cognac, France
“Heureusement le film était super”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Après un voyage en 3D dans l'espace au cinéma, nous souhaitions prolonger la soirée dans un restaurant sympa. Quelle déception!
La carte était pourtant prometteuse mais la cuisine sans goût. Les plats sans saveur. Rien n'est mijoté tout est assemblé à la dernière minute.
Vraiment sans intérêt!!!

Visité en octobre 2013

“Quelle catastrophe...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons voulu tester quelque chose de nouveau, habitués du duguesclin... Quel regret! Nous sommes arrivés à 19h car nous devions aller au cinéma à 20h45, nous avons donc opté pour 2 menus à 21€( salade de chèvre, entrecôte grillée, crème brûlée) A 20h30 toujours pas débarrassés et toujours pas de dessert nous sommes donc obligés de partir sans prendre le dessert et c'est tout naturellement qu'au moment de payer on nous annonce qu'ils ne peuvent pas nous facturer le repas au prix du menu car nous n'avons pas prix le dessert... Nous ressortons avec une addition salée de 55€ et une nuit très agitée puisque nous avons tout les 2 été malade! Restaurant minable à éviter pour la santé de tous...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
St Laurent de Cognac
“poisson surgelé???”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'accueil : très bien
Le décor : très bien
Le prix : un peu élevé (je pense avoir mangé du surgelé)
Le repas : bon mais peut être surgelé

Visité en novembre 2012
Reims, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La veille nous étions à la scala, ici c'est du classico niveau déco, l'accueil est simple la salle traditionnelle petite avec des casiers a vins au fond, cuisine trad.
On attaque avec mon amie par cocktail coco sans alcool pas mal du tout, mon cocktail cognac passion dans un verre tube sans glace à peine deux gorgés (minable là pour + de 4 euro c abusé) assiette maigrichonne de 5 amuse gueule, bref on se décide pour la carte Salade pour Mme qui semble avoir aimé, pour ma part le foie gras facturé 15,50 n'est pas à la hauteur (présentation+accompagnement minable) ensuite le porcelet se révèle être 3 mini cote de porc en manque de la sauce qui accompagnait les pommes rissolés du plat, décevant...
Mme fini par un fromage blanc+sucre tout va bien, je me tâte pour un cognac mais les quasi 12 euro pour 4cl de XO me décourage!
Addition à 50 euro pour 2 apero, 2 entrées, 2 plats et un désert
Epicurien s'abstenir

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
provence
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

restaurant tranquille avec une carte toute simple qui propose une viande ou un poisson différents tous les soirs et rapport qualité/prix très ajusté.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Cellier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.