“Bien, bon accueil, bons vins, mais prix élevés” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Cognac
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bien, bon accueil, bons vins, mais prix élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bon restaurant, dans le centre historique de Cognac, ambiance brasserie, bons choix, service très sympathique et professionnel, mais addition beaucoup trop salée pour la prestation.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Cognac, France
“De qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon, une carte varié et originale.
Bonne adresse a cognac mais le prix reste un peu élevé, la qualité est par contre bien la.
La décoration est très chaleureuse.
Nous y retournons pour les grandes occasions.

Cognac, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Toujours ravie de manger chez Claude ! Attention, il vaut mieux réserver à l'avance.
Cette fois, nous n'avons pas pris le menu mais des plats à la carte : nous nous sommes régalés ! Les prix sont excessifs, c'est vrai, mais le bonheur de nos papilles nous les fait oublier. Je recommande vivement l'émincé de "thon mariné au soja et wasabi, sésame et pavot", une saveur nouvelle et délicieuse. Les ris de veau à la sauce aux truffes étaient aussi un pur régal. Cela fait du bien de découvrir des saveurs inconnues et dont l'assemblage est si réussi. On sent les produits frais utilisés avec idée. Un serveur sympathique et pro et Claude tournant entre les tables, s'assurant que tous sont ravis.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cognac, Poitou-Charentes, France
“Adresse de confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chez Claude bien sur c'est une des institutions. On y croise les maisons de Cognac qui y invitent leurs clients (bon signe généralement). Très bel arrivage de poissons. Appros fraiches. Cuissons justes. Carte des vins fournie (un peu chère). Ce n'est pas donné mais la qualité à un prix.

A recommander.

Visité en novembre 2013
Villeneuve la comtesse
“Repas entre collègues !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon resto ! Nous avons tous appréciés le service.
Des plats simples mais parfaitement cuisinés et un accueil irréprochable. Malgré le retard de certains de mes collègues, le patron a patienté...patienté "dans la bonne humeur" Et a vraiment tout fait pour que l'on passe une excellente soirée (merci Claude)
Je recommande vivement cette adresse !!!
Thevenin SA

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Claude ont aussi consulté

Cognac, Charente
Cognac, Charente

Vous connaissez Le bistrot de Claude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot de Claude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.