“A restaurer urgemment” 2 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Cognac
Orléans, France
“A restaurer urgemment”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Emplacement très agréable au bord de la Charente mais l'ensemble hôtelier est vétuste et mérite vraiment d'être mieux entretenu: tiroir de la salle de bains qui ne ferme pas, tringle à rideau qui tombe, bref ensemble vétuste. Certes, il y a un frigidaire mais pas de poubelle, il y a une machine Nespresso (très bonne idée) mais pas de tasses ni de capsules si on arrive un dimanche et pour le savon dans la salle de bains c'est la portion congrue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
QuaidesPontis, Propriétaire de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon moment dans un endroit vraiment charmant. Deux nuits en roulotte tout confort: coin cuisine, douche avec jets, un terrain vraiment spacieux avec une table et chaises longues. Piscine juste à côté. Pour 89 euros la nuit. Nous le referons.

• Séjour du août 2013
QuaidesPontis, Gérant de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je suis allé avec mon épouse et ma fille de 7 ans dormir dans la cabane zen le 9/8/2013.
Terrasse face à la Charente.
Literie très confortable.
Sde sympathique avec douche.
Petit déjeuner correct.
Total : 130€.
Je recommande cet établissement pour son accueil et son originalité.
A découvrir rapidement...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

A l'occasion de notre premier anniversaire de mariage, nous avons dormi dans une roulotte. Petit espace très cocoon, une tranquillité absolue, une Deco soignée.
A 10/15min à pieds du vieux Cognac, sur les bords de la Charente, un véritable havre de paix!!
Petit bémol pour la propreté, la vaisselle n'était pas nette, des toiles d'araignée à plusieurs endroits, et pas de surprise pour l'occasion.:-( ils savaient que nous fêtions notre 1er anniversaire, nous n'avions aucune attention particulière a cette occasion.

• Séjour du mai 2013
Clonas sur Varèze
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai logé dans un lodge suite à un déplacement professionnel. Quel bonheur de se retrouver dans ce cadre si paisible, une ambiance de vacances à l'issue d'une journée de travail ... que demander de mieux. L'accueil est irréprochable. Pour les amateurs de running, le magnifique parc François 1er est juste de l'autre côté de la Charente.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Un endroit calme, reposant, une cabane, celle du pecheur, tout a fait bien pour 5, dont un petit bebe. Petit dejeuner copieux, simple et pris devant la Charente, ou donnent les deux cabannes. Accueil agreable, facile, efficace. Un bel endroit pour quelques nuits à la campagne.

• Séjour du août 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

A cette adresse il y a en réalité deux établissements différents. D'un côté des chambres d'hôtes " les Pré des Pontis" qui correspondent aux photos du site et à certains avis ( avec Isabelle), et d'autre part un établissement proposant un hébergement en cabane ou roulotte en bois " Roulottes des quais", les deux sont situés Quai des Pontis.
Attention donc à bien faire la distinction, si non on ne comprend pas bien les avis qui ne sont pas classés par établissement mais avec la même adresse.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
Hotel Francois 1er
N° 6 sur 10 à Cognac
Hotel Heritage
Hotel Heritage
N° 5 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Quai des Pontis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quai des Pontis

Adresse: 16 rue des Pontis, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quai des Pontis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quai des Pontis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai des Pontis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.