“Un petit havre de paix” 4 5 étoiles

Quai des Pontis
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue des Pontis, 16100 Cognac, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Cognac
Vouille, France
“Un petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce que j'ai recherché et que j'ai trouvé c'était un lieu paisible pour me reposer après une journée de travail commencée très tôt le matin. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les appareils mis à disposition dans la pièce. J'ai apprécié la séparation entre la pièce de vie et la chambre. L'accès à une petite terrasse donnant sur l'arrière du studio permet de s'évader des 4 murs de la pièce. Les fauteuils pour le petit déjeuné sont peut-être trop mous pour un bon confort.

Astuce pour la chambre : Les studios dans l'aile "ex imprimerie" sont propres, calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil impeccable, très belle chambre avec un coin nuit et un salon. Tout est en bois c'est chaleureux. Seul hic la literie pas vraiment terrible.
Petit déjeuner en chambre super agréable.
L'ensemble est bien situé et harmonieux (jardin)
Je vous conseil cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé par hasard via booking un lodge au domaine Quais des Pontis, parce que nous cherchions une halte tout simplement à mi chemin entre la Bretagne et le sud-ouest de la France. Et bien , nous avons eu une très belle surprise.
Des lodges tout en bois, très fonctionnels et ayant une terrasse tres agréable donnant sur un bel espace verdoyant.
Un petit bout de campagne à deux pas de très bons restaurants de Cognac.
Acceuil très cordial et simple.
Halte recommandée pour familles.

Astuce pour la chambre : Les lodges sont très bien pour des familles de 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
QuaidesPontis, Gérant de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions!

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Emplacement très agréable au bord de la Charente mais l'ensemble hôtelier est vétuste et mérite vraiment d'être mieux entretenu: tiroir de la salle de bains qui ne ferme pas, tringle à rideau qui tombe, bref ensemble vétuste. Certes, il y a un frigidaire mais pas de poubelle, il y a une machine Nespresso (très bonne idée) mais pas de tasses ni de capsules si on arrive un dimanche et pour le savon dans la salle de bains c'est la portion congrue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
QuaidesPontis, Propriétaire de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon moment dans un endroit vraiment charmant. Deux nuits en roulotte tout confort: coin cuisine, douche avec jets, un terrain vraiment spacieux avec une table et chaises longues. Piscine juste à côté. Pour 89 euros la nuit. Nous le referons.

• Séjour du août 2013
QuaidesPontis, Gérant de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je suis allé avec mon épouse et ma fille de 7 ans dormir dans la cabane zen le 9/8/2013.
Terrasse face à la Charente.
Literie très confortable.
Sde sympathique avec douche.
Petit déjeuner correct.
Total : 130€.
Je recommande cet établissement pour son accueil et son originalité.
A découvrir rapidement...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

A l'occasion de notre premier anniversaire de mariage, nous avons dormi dans une roulotte. Petit espace très cocoon, une tranquillité absolue, une Deco soignée.
A 10/15min à pieds du vieux Cognac, sur les bords de la Charente, un véritable havre de paix!!
Petit bémol pour la propreté, la vaisselle n'était pas nette, des toiles d'araignée à plusieurs endroits, et pas de surprise pour l'occasion.:-( ils savaient que nous fêtions notre 1er anniversaire, nous n'avions aucune attention particulière a cette occasion.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Quai des Pontis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quai des Pontis

Adresse: 16 rue des Pontis, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quai des Pontis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quai des Pontis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai des Pontis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.