“très belle hôtel au coeur de la ville” 5 5 étoiles

Quai des Pontis
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue des Pontis, 16100 Cognac, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Cognac
Cherves-Richemont, France
“très belle hôtel au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je conseille vivement le quai des pontis, pour son accueil, pour sa disponibilité, pour son charme au coeur de la ville, n'hésitez à y venir vous serez envoûté par son charme et vous y passerez de superbes vacances ou court séjour, je le recommande vivement...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Listrac-Médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une ancienne usine de carton superbement rénovée et aménagée à proximité du vieux Cognac. Au bord de la Charente, un endroit surprenant par ces "chambres" de toutes sortes et sa déco intérieure et extérieure. Et le luxe d'avoir une terrasse et de pouvoir profiter de l'extérieur avec des salons de jardin à disposition. On n'a pas l'impression d' être à l'hotel. C'est un mot trop banal pour cet endroit.

Astuce pour la chambre : Lodges , roulottes ou cabanes de pêcheur au choix. en janvier j'ai préféré un lodge. Pas sure q...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Logée en cabane pêcheur pour une nuit, j'ai vraiment apprécié le lieu : le calme, la vue sur la Charente, l'agencement de la cabane et la gentillesse du propriétaire que nous avons croisé le matin.
Je n'ai pas vu le reste du domaine mais je me disais en moi-même : quel beau lieu pour se marier ! La verdure, la rivière, l'espace, la tranquillité.

• Séjour du octobre 2013
QuaidesPontis, Responsable réception de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013

Merci pour votre commentaire, il est toujours très agréable de lire de bonnes choses sur notre établissement.

En espérant vous revoir.

Bien cordialement.

La réception
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans une des " cabanes " de cet hotel.
Excellente prestation , et accueil impeccable. La cabane "zen" est une chambre charmante avec un lit confortable , une salle de douche et un petit salon.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce que j'ai recherché et que j'ai trouvé c'était un lieu paisible pour me reposer après une journée de travail commencée très tôt le matin. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les appareils mis à disposition dans la pièce. J'ai apprécié la séparation entre la pièce de vie et la chambre. L'accès à une petite terrasse donnant sur l'arrière du studio permet de s'évader des 4 murs de la pièce. Les fauteuils pour le petit déjeuné sont peut-être trop mous pour un bon confort.

Astuce pour la chambre : Les studios dans l'aile "ex imprimerie" sont propres, calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil impeccable, très belle chambre avec un coin nuit et un salon. Tout est en bois c'est chaleureux. Seul hic la literie pas vraiment terrible.
Petit déjeuner en chambre super agréable.
L'ensemble est bien situé et harmonieux (jardin)
Je vous conseil cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé par hasard via booking un lodge au domaine Quais des Pontis, parce que nous cherchions une halte tout simplement à mi chemin entre la Bretagne et le sud-ouest de la France. Et bien , nous avons eu une très belle surprise.
Des lodges tout en bois, très fonctionnels et ayant une terrasse tres agréable donnant sur un bel espace verdoyant.
Un petit bout de campagne à deux pas de très bons restaurants de Cognac.
Acceuil très cordial et simple.
Halte recommandée pour familles.

Astuce pour la chambre : Les lodges sont très bien pour des familles de 4 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
QuaidesPontis, Gérant de Quai des Pontis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions!

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

L'Hôtel Quai des Pontis.

Vous connaissez Quai des Pontis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quai des Pontis

Adresse: 16 rue des Pontis, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quai des Pontis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quai des Pontis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai des Pontis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.