“Excellent pour prendre du poids” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Les Pigeons Blancs

Hostellerie Les Pigeons Blancs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cognac
Hostellerie Les Pigeons Blancs
Hostellerie Les Pigeons Blancs a été ajouté à vos Favoris
110 rue Jules-Brisson, 16100 Cognac, France   |
“Excellent pour prendre du poids”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour un séjour d'une semaine.

L'hôtel est un peu ex-centré de Cognac, bon d'un autre coté Cognac c'est pas super grand.

La partie hôtel ne dispose pas de beaucoup de chambre dont la décor est d'un autre âge (à mon goût) mais qui reste dans l'ambition générale de l'hôtel.

Le petit déjeuner est correct (en quantité) et très correct en qualité.

En mode soirée étape presque tous les soirs. Chaque soir un repas différent, vraiment excellent. Très bonne cuisine, service agréable. Un bon moment pour prendre du poids, mais la cuisine reste très fine et les viandes étaient excellentes.

En conclusion, adresse à retenir pour la partie restaurant (d'un autre coté c'est un peu une institution à Cognac), la partie hôtel reste agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Lancashire
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel il y a quelques années et en avons été très déçus. Nous y sommes allés un dimanche à midi. Il n’y avait aucun menu écrit et le patron ne parlait que français, ce qui nous a un peu ennuyés. Résultat : un déjeuner très médiocre, et bien que nous nous rendions à Cognac une ou deux fois par an, nous n’y sommes jamais retournés. Je remarque que certains commentaires confirment mon opinion. Le meilleur restaurant de Cognac est le Bistrot de Claude dans la vieille ville : épatant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cognac

Montignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous sommes allés dejeuner le 26 février 2011 . 3 MENUS à 29€ ont finalement accouché d'une note de 154€ grâce a tous les suplléments présents presque à toutes les lignes( ex: 9€ pour une sole) . 2 cocktail sans alcool en fait deux jus de fruits : 22€.3 cafés filtre 4€. Des plats servis très chichement y compris dans les légumes d'accompagnement (1 demi carotte + un petit coeur d'artichaut et une mini tomate confite . Nous n'avons pris qu'un verre de vin (7€). Bref si le cadre est agréable et le service presque parfait, cette table est absolument à éviter suf si on adore se faire plumer .

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Occitania, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Rien à dire de l'hotel, ni du service et la cuisine est adéquate mais sans plus...mais là où le bas blesse, c'est que la presque totalité des plats offerts est en supplément, y compris le fromage 9 € à rajouter sur le menu à 32€ (mais on ne déduit pas le dessert non pris), kif kif pour le foie gras, le riz de veau etc..L'addition monte vite et vous vous retrouvez tout un coup avec un menu à 50€ pas très inspiré et aux portions minuscules. Nus avions faim en sortant de table! Les vins sont chers: premier prix 26 € pour un vin des Charentes, les cognacs c'est pire, ça oscille dans les 25/30€! Et au petit déjeuner à 12€, qui consiste en un jus d'orange (bon)une brioche, un morceau de baguette et une tranche d'un jambon cru pas très frais, on vous demandera un supplément de 6 € pour 1 oeuf à la coque 8 pour 2, allez y comprendre les maths dans cette opération! Et vous avez pour 20 euros , un petit déjeuner très médiocre et même pas servi en chambre!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Les Pigeons Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Les Pigeons Blancs

Adresse: 110 rue Jules-Brisson, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Cognac
Evoquer « Les Pigeons Blancs » à Cognac, c'est faire référence à une valeur sûre en qualité de restaurant et à l'une des plus anciennes demeures de la ville. Hôtel-Restaurant depuis 1973, cet ancien Relais de Poste sous François 1er a su perpétuer la tradition de l'accueil et de l'hospitalité... Tradition familiale oblige puisque la demeure est propriété des Tachet depuis le XVIIème siècle, une superbe bâtisse au coeur d'un parc planté de gros chênes séculaires... Jacques, le chef, Catherine, Maître d'hôtel et Jean-Michel Sommelier veillent à la qualité de votre passage... ... plus   moins
Hotel Hostellerie Les Pigeons Blancs Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Pigeons Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.