“Un lieu ideal pour fêter des 50 Ans de mariage .” 4 5 étoiles

Domaine du Breuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 rue Robert-Daugas, 16100 Cognac, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Cognac
Cognac, France
“Un lieu ideal pour fêter des 50 Ans de mariage .”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

En effet ,nous avons eu raison de choisir le "Domaine du Breuil" pour rassembler une quinzaine d'Amis et famille afin de fêter nos "Noces d'Or".

quelle belle salle,une vue sur la piscine,la vallée de la charente et le parc magnifique ..
Nous avons aimé particulierement; le professionnalisme du personnel,la discretion,le service bien fait,la qualité des plats , une excellente table
Nous recommandons cet etablissement pour son charme,sa situation dans un parc arboré ,la proximité de la ville et des circuits de promenades.et son ,accueil convivial..

compliments à l'equipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un site charmant , un accueil chaleureux .....une hôtellerie de qualité.Malheureusement nous n'avons pas pu tester le restaurant dont c'était la fermeture annuelle , fermeture dont on nous avait trés correctement avertis auparavant.Même hors saison la découverte des lieux mythiques du cognac est un vrai plaisir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années , l'accueil est excellent et les chambres qui ont été presque tous refaites avec goût sont très agréables.
Bonne cuisine et aussi le bar est très agréable avec un choix énorme de différents cognacs dont celui de la maison et des conseils avisés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Après une réservation SMARTBOX (+ 20 € car il n'y avait plus de chambres "SMARTBOX"), Nous avons été très déçu de la chambre 28 m² (on a plutôt l'impression de 10 m²). Le surcoût était totalement injustifié... On se demande si les chambres SMARTBOX ne sont pas des chambres de bonnes...
Au restaurant, la qualité des plats est décevante par rapport aux prix affichés. Cependant le personnel du restaurant est plutôt sympathique et professionnel.

CONCLUSION : Grosse bâtisse faussement classe, en perte de vitesse. On doit pouvoir trouver mieux sur Cognac !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

C'est un hotel de charme calme et sympathique dans une belle demeure bourgeoise au mileu d'un parc très bien entretenu. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner dehors est très agréable, il est facile de se déplacer partout dans la ville à partir de l'hôtel....
Nous avons l'habitude des hôtels et celui-ci est très agréable et à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Un accueil de qualité,une propreté irréprochable,un parc magnifique,un silence pour bien se reposer,un repas simple de qualité,vraiment un plaisir.A conseiller ,faites un détour si vous passez a proximité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons séjourné 1 nuit le 15 sept dernier.
Il faut absolument que la propriétaire change de métier . Acceuil horrible ,aucune façon,
très désagréable ,j arrête là .
Sinon le reste est correct mais sans plus et finalement ,chambre très bruyante.
Alain ( Québec )

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Breuil

Adresse: 104 rue Robert-Daugas, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Breuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Breuil Cognac
Domaine Du Breuil Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Breuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.