“charme d'aintan” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Cognac
VAUHALLAN
“charme d'aintan”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel calme, dans un parc verdoyant bien agréable ou les chiens sont les bienvenus l'accueil est aimable les chambres sont spacieuses le décor général est stylé d'époque.
Nous n'avons pas pu apprécier le restaurant car fermé le dimanche.
Le petit déjeuner est quelque peu à améliorer dans la qualité générale , machine à café/thé/cappuccino etc... pas terrible!! ainsi que les jus de fruits les confitures etc... on se croirait dans un étape hôtel "cheap" or les lieux font penser au café fumant dans la porcelaine les confitures maison et les salades de fruits frais comme les jus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très agréable, au calme. Personnel accueillant , dîner très bon. très bonne literie. Nous avons passé un agréable séjour dans le cadre d'une wonderbox
Une très bonne adresse nous y retournerons sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 107
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour un week-end en amoureux ce domaine est idéal ! Au calme, bordé de forêt, c'est un cadre idyllique pour se reposer. A 10 minutes en vélo du centre de Cognac, nous sommes isolés tout en étant proches de la ville. Situation idéale pour visiter la ville est ses nombreux chais et revenir le soir se désaltérer au bord de la piscine avant de dîner dans une ambiance romantique au restaurant gastronomique de l'hôtel ! Nous avons eu un coup de cœur pour les petites filles de nos hôtes, pleines de vie, qui jouent à cache-cache dans le parc ou les multitudes de recoins qu'offre cette magnifique demeure. Bref, une ambiance familiale pour un week-end en amoureux, ce qui nous a enchantés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement au sein de ce joli domaine et avons passé 3 nuits agréables dans une chambre spacieuse et magnifiquement décorée (bravo pour les fresques murales !)
Nous avons goûté de nouvelles saveurs au restaurant et profité du calme des environs (vélos prêtés pour les balades !).
A ne pas manquer : le jeu de piste autour du parc avec une énigme à résoudre...
Et surtout, l'initiation aux secrets du cognac dans la cognathèque de l'hôtel, que nous avons trouvée bien plus intéressante et sincère que celles proposées par les producteurs en ville.
A refaire !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Interlaken, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé une excellente apres midi et une nuit reposantes au domaine.
La chambre, bien qu'exposée a la chaleur de cette journée du mois d'Aout avait été préparée afin que nous soyions accueillis dans la fraicheur avec notre bébé de 7 mois.
La décoration de la chambre etait du meilleur gout. Le choix des savons bio, un plus!
La piscine en fin de journée offrait un cadre génial pour notre bébé qui découvrait les plaisirs de barboter dans l'eau, en admirant au raz de l'eau les forets bordant le domaine.
Nous aurions aimé séjourné une nuit supplémentaire pour continuer a discuter avec le maitre d'hotel fort sympatique et la serveuse aux petits soins pour nous au petit déjeuner, mais la route nous attendait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
landelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage à Cognac, je loge toujours au Domaine du Breuil. J'aime son charme, la déco très recherchée et différente de chaque chambre, l'ambiance cosi presque familiale, la qualité de l'accueil, la recherche dans les choix sur la carte du restaurant et surtout le calme.
Un très bon rapport qualité/prix, je ne suis jamais déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Bonne cuisine, personnel sympathique, cadre agréable. Nous avons eu la chance de manger sur la terrasse. Décor intérieur à rafraîchir peut-être???!!!
Nous avons passé une soirée d' anniversaire agréable avec bougie au dessert. Allez-y...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Domaine du Breuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Breuil

Adresse : 104 rue Robert-Daugas, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Breuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Breuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Breuil Cognac
Domaine Du Breuil Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Breuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.