“Bon hotel en centre ville de Cognac” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Cognac

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bien situé, au calme, cet hôtel est parfait pour une étape. Excellente literie, accueil correct, chambre à l'ameublement sommaire mais très propre. Un petit bémol en ce qui concerne le petit-déjeuner , un peu cher pour la qualité.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'établissement IBIS de Cognac est tout ce que j'attends d'un établissement hôtellier. Le calme, la propreté, la situation proche du coeur de la ville et surtout un accueil agréable avec du personnel attentif. Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Réservation via internet nickel. Accueil très moyen. Malgré la rénovation de la façade et les nouvelles enseignes Ibis, les chambres n'ont rien de nouveau, moquette pleine de taches, salle de bain sans style et avec du mobilier monobloc très froid d'aspect... Seule la nouvelle literie est agréable mais sans être exceptionnelle. le pompon c'est le gobelet plastique rempli de mégots retrouvé à coté du lit (voir photo!!) laissé par la femme de chambre... Je le rapporte à la réception et là même pas une réaction digne de ce nom, juste un "désolé"... Le lendemain matin la responsable était là et s'occupait des départs. Elle n'a même pas abordé le sujet. Elle ne m'a d'ailleurs même pas demandé si tout c'était bien passé... j'ai déposé ma clé, a contrôlé sur son ordi que j'avais bien réglé ma chambre la veille et m'a juste salué d'un "Ok c'est bon" !! Elle a pu reprendre sa discussion (non professionnelle) avec un employé (discussion qu'elle avait déjà entamée alors que je prenais mon petit dej.... Bref, c'est un Ibis moyen et il va falloir revoir le professionnalisme du personnel !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil froid, pour ne pas dire glacial, attente à la réception pendant q'u on finit de pianoter, remise de la clé sans explications, buffet de petit déjeuner pas réapprovisionné, départ silencieux. malgré cela, propre, récemment rénové, bien situé proche di centre avec un grand parking à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Cognac

Adresse : 24 Rue Elisee-Mousnier, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cognac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cognac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cognac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.