“Deux visites en une” 4 5 étoiles

Viña del Mar, Chili
16 avis sur les activités
“Deux visites en une”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'une des maisons de cognac les plus intéressantes à visiter, car elle se trouve dans le château Renaissance qui a vu naître Francois Ier. On a donc deux visites en une: le château et la maison de cognac!

Visité en juin 2012

“pour les amateurs d'histoire et de cognac”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

un site exceptionnel aliant histoire de france et du cognac
visite du chateau avec un guide qui explique aussi bien l'histoire du chateau, de la ville et du cognac.
il faut compter environ une heure entre la visite du chayeau, des chai à barrique et foudre ainsi que la dégustation finale de 2 cognacs différents

Visité en septembre 2012
46 avis sur les activités
“Dégustation et histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Une maison de Cognac en bordure de fleuve Charente.
C'est une visite qui allie apprentissage du Cognac et histoire de France car c'est dans ce château qu'a vécu le roi François Premiere pendant une partie de sa vie.
La première partie de la visite passe par le château et la vie de François 1er. Elle se finit par les chais en passant par le paradis.
Personnellement, j'avais la tête qui tournait à la fin de la visite car le passage dans les chais et ses vapeurs de Cognac est assez longue (la chaleur n'aide pas)

Visité en mai 2012
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Tres bonne visites avec notre guide Elsa, très compétente, visites très intéressante et instructive pour les grands et les petits. Je vous recommande la visite aussi bien pour apprendre une partie de notre histoire de France avec François premier que des infos sur la ville de Cognac. Attention à la fin de la visite dégustation de deux cognacs. Ethylotest à disposition gratuitement du publics pour les plus contentieux.

“Visite au coeur du cognac”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Si vous souhaitez connaitre et decouvrir l'histoire du cognac dans un cadre somptueux, je vous conseille vivement de vous diriger vers le chateau Otard. Cadre prestigieux chargé d'histoire combiné a une pointe de modernisme au niveau de la boutique, le savant melange pour passer une agreable visite.
Les explications sont claires et precises, les guides ont reponses a toute question ce qui est tres agreable.
Cette visite plaira aux enfants comme aux parents et grands parents, pour partager ensemble l'histoire du cognac et de la maison Otard via un monument historique...

Les voyageurs ayant consulté Otard ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Otard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.