“A CONSEILLER...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Cognac
Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Brasserie / Cocktails / Tapas / Cave à vins Terrasse sur les bords de la Charente Repas de groupes Repas d'anniversaires Repas d'entreprise Ardoise du midi en semaine: - Plat du jour: 9.50€ - Entrée / Plat ou Plat / Dessert: 13.00€ - Ardoise complète: 16.50€ - La criée du jour : 12.00€ + café gourmand: 16.50€ A la carte ou menu à partir de 21€ (entrée/plat/dessert) Tapas/carte des cocktails/cave à vins
Cognac, France
“A CONSEILLER...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Il y a une semaine, samedi midi nous sommes allés en famille déjeuner dans cet endroit, face aux Maisons Otard & Martell.
Le fleuve Charente nous sépare du quartier "vieux Cognac".
Jolie vue sur ce fleuve & la vieille pierre.
Serveurs, réceptionnistes par-faits. Excellent service, avec le sourire !
Beaucoup d'attentions sympathiques de tout le personnel.
Bravo ! J'y reviens dès une prochaine occasion.
& nous en parlons autour de nous....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cognac, Poitou-Charentes, France
“Jolie vue mais trop de cosmétique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'atelier des Quais possède un emplacement privilégié. Superbe vue sur Cognac, belle terrasse l'été. Baies vitrées ouvertes rien à dire.

Cuisine moderne. Parfois portions un peu faibles. Service par contre moyen. Long (la semaine dernière arrivé à 12H40 un plat pour sortir à 14H30 ?) Pa gérable dans un cadre pro.

C'est un gros souci qui dure depuis l'ouverture... malheureusement.

Carte des vins moyenne.

Visité en janvier 2014
“Bon restaurent,”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le cadre de l'atelie est super agréable, la salle de restaurent est spacieuse avec une vue sur la Charente. le servie est impécable. Les plats sont tres bon. Le pain fait maison est super bon.....

• Visité en décembre 2013
Cognac, Poitou-Charentes, France
“une bonne soirée à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons tellement entendu parler de ce restaurant autant en bien qu'en mal, nous hésitions à y mettre nos estomacs !
En ce soir de décembre, nous y avons fait enfin une halte ... un cadre charmant et beaucoup de sourire des serveurs, de bons conseils aussi.
Ambiance délicate et petits soins ... toasts apéritifs alors que nous ne prenions pas l'apéro !
Des plats savoureux et des assiettes plus que remplis, mon risotto était excellent.
J'ai fini par un thé gourmand, très gourmand.
Rien à redire .... je conseille

• Visité en décembre 2013
Romainville, Ile-de-France, France
“Vue sur la Charente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil sympathique pour ce restaurant gastronomique. Le décor est de bon goût et la vue sur la Charente est jolie.
Le menu des quais à 25 € m'a satisfait pleinement, le feuilleté de saumon mariné était joliment présenté et divinement bon. Le filet de truite saumonée était savoureux avec des panais sautés.
Le Moelleux de dattes m'a surpris.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Quais ont aussi consulté

Cognac, Charente
Cognac, Charente

Vous connaissez L'Atelier des Quais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier des Quais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.