“Calme, propre et amical” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de Cognac

Camping de Cognac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cognac
Camping de Cognac
Camping de Cognac a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de Chatenay | Route de Sainte Severe, 16100 Cognac, France   |
Welwyn Garden City, Royaume-Uni
“Calme, propre et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Ce petit endroit de camping, juste à côté de la rivière, est un lieu de séjour parfait. Il se trouve tout juste à la sortie de Cognac, vous pouvez marcher vers la ville sans problèmes, ce sont 2 ou 3 km, en majorité le long de la rivière. Tous les emplacements de campings étaient ombragés, avec de l'herbe, et chacun avait sa propre arrivée électrique. Il y avait des arbustes et des buissons entre les emplacements. Les commodités étaient propres, et peu fréquentées. Le site en lui-même était très propre et comptait une petite salle de jeux, une piscine et un petit café qui était ouvert pour les repas. Il fallait rouler pas mal pour trouver un supermarché, mais ils vendaient quelques articles dans le magasin. La ville de Cognac était une visite intéressante. Des voyages en bateau sont proposés le long de la rivière, et vous pouvez louer des pédalos et des canoës. Les magasins ont l'air bien, et il y a des distilleries à visiter. Globalement, je recommande le camping et la visite de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Camping de Cognac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping de Cognac

Adresse : Boulevard de Chatenay | Route de Sainte Severe, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Cognac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Cognac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.