“Excellente table” 5 5 étoiles

65, rue de Bellevue, 16100 Chateaubernard Cognac, France
+33 5 45 36 82 60
Site Web
Réservez avec
La Table de l'Yeuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 53 Restaurants à Cognac
Catégorie de prix : USD 49 - USD 62
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Juchée sur son promontoire, à quelques encablures de Cognac, cette belle demeure du XIXe siècle, agrandie d'une aile plus récente, accueille ses hôtes à l'orée de son Jardin Respectueux, conçu dans le respect de la biodiversité.L'environnement est superbe et se savoure aux beaux jours sur la terrasse, devant l'horizon. On y déguste une cuisine créative qui met à l'honneur les producteurs locaux, agrémentée d'herbes sauvages du jardin et du potager. L'hiver s'apprécie au coin du feu dans le salon de dégustation de cognac et de cigares. L'espace bien-être offre une parenthèse détente et cocooning. Certaines chambres offrent un panorama enchanteur sur la vallée de la Charente, ses vignes et ses villages.
Bailly, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un raffinement certain dans l'assiette, le chef mérite des encouragements. Peut-être s'affirmer un peu plus sur les viandes (et les sauces) et corser son assiette ! Mais personne ne s'ennuiera, surtout grâce à la cave et au service d'une chef de salle très aimable et très pro !

Visité en mai 2013

Poitiers, France
“Notre anniversaire de " 5 ans "”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Que rêver de mieux pour fêter nos 5 ans ? Un cadre somptueux, un personnel chaleureux et aux petits soins, des plats extrêmement raffinés et une carte des vins impressionnante.
Nous avons passé une merveilleuse soirée et c'est avec un immense plaisir que nous reviendrons fêter nos prochains anniversaires !

Thomas & Marine

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un anniversaire réussi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

C'est pour fêter un anniversaire que nous sommes allés dîner (à 10) au restaurant de l'éclectique hôtel nommé L'Yeuse.
Excellent accueil, peut-être un peu guindé, dans cet endroit confortable dont la terrasse (pour l'apéritif) jouit d' une vue exceptionnelle.
Pendant le service le personnel fut courtois mais parfois absent.
Venons-en au résumé du repas.
En entrée le foie gras au pineau était très bon, mais le carpaccio de tomate, langoustine rôtie & sorbet de roquette, était bien plus audacieux et très justement cuisiné.
Pour le plat, hélas le dos de bar de ligne manquait de cuisson (carrément rose) et de plus l'assiette était juste tiède; le quasi de veau était cuit, lui, à la perfection, mais outre des petits légumes et des girolles, la garniture se composait aussi de petites rattes de l'île de Ré qui se sont faites au combien désirer.
Le gâteau d'anniversaire, était généreux, festif & frais.
Enfin nous avons pu déguster de rares et délicieux cognacs dans les très beaux salons XIXème attenants aux salles à manger, et qui donnent sur la terrasse.
Sans conteste nous avons passé une bonne soirée.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Yeuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de l'Yeuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de l'Yeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.