“Un de nos meilleurs diners !” 5 5 étoiles

65, rue de Bellevue, 16100 Cognac, France
+33 5 45 36 82 60
Site Web
Réservez avec
La Table de l'Yeuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Cognac
Catégorie de prix : USD 45 - USD 57
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
paris
“Un de nos meilleurs diners !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard sur la route de l'Aquitaine et nous avons passé un moment gourmand mémorable ! Des produits locaux sublimés par une cuisine inventive, une carte des vins qui fait la part belle aux vignerons locaux que nous connaissions peu et un cadre élégant telle une belle maison des famille. Et note très sage labrador a été accueilli à bras ouverts...parfait du début à la fin dans je jolie pièce "cognacothèque" tendue de tissus Pierre Frey et dans laquelle on s'oublie volontiers un verre de cognac à la main !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Angoulême, Poitou-Charentes, France
“une très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

En visite professionnelle, découverte de ce restaurant où les produits locaux sont cuisinés avec gourmandise et raffinement. Le cadre est aussi très agréable, avec une vue imprenable sur la vallée de la Charente.
Le plus : à découvrir le jardin respectueux en contrebas du restaurant, sublime, original, bien pensé et tout simplement où il fait bon flâner.
le moins : la salle du restaurant est quelque peu bruyante.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orange, France
“Un bon chef et une excellente sommelière”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le cadre est magnifique, décoré sur le thème du Cognac (douelles etc.). Le chef est talentueux, revisitant des plats classiques et associant ensemble des saveurs originales. La sommelière est également excellente, avec des idées innovantes d'accords mets et vins autour du Cognac qui surprennent très agréablement les papilles.

Visité en juin 2013
Bailly, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un raffinement certain dans l'assiette, le chef mérite des encouragements. Peut-être s'affirmer un peu plus sur les viandes (et les sauces) et corser son assiette ! Mais personne ne s'ennuiera, surtout grâce à la cave et au service d'une chef de salle très aimable et très pro !

Visité en mai 2013
Poitiers, France
“Notre anniversaire de " 5 ans "”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Que rêver de mieux pour fêter nos 5 ans ? Un cadre somptueux, un personnel chaleureux et aux petits soins, des plats extrêmement raffinés et une carte des vins impressionnante.
Nous avons passé une merveilleuse soirée et c'est avec un immense plaisir que nous reviendrons fêter nos prochains anniversaires !

Thomas & Marine

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Yeuse ont aussi consulté

Cognac, Charente
Cognac, Charente

Vous connaissez La Table de l'Yeuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de l'Yeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.