“service au top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel entièrement rénové. Les chambres sont agréables mais surtout la literie est d'excellente qualité (lits spacieux, matelas épais, oreillers confortables...). Il est rare de trouver une telle qualité.
Le petit-déjeuner (16 euros en chambre ou en buffet) est très copieux et les produits sont de qualité (beurre, charcuterie, fromages, oeufs...) C'est très agréable.
Ce qui fait vraiment la différence, c'est la gentillesse et le dévouement des propriétaires. Ils gèrent eux-mêmes l'hôtel et sont d'un professionnalisme et d'une attention exceptionnelle.
Je recommande cette adresse avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Super hôtel au centre de Cognac. C'est très propre, la déco est très réussi, le confort est au top. Bonne literie.
Le petit déjeuner est complet, le service agréable et gentil.
Pour tous mes séjours dans la région, c'est la que j'irai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil tres agréable, dans cet hotel réouvert depuis un mois, dans un magnifique immeuble ancien, situé au coeur de la ville.
Les chambres, bien que différentes les unes des autres, sont agréables, mais pas très grandes.
L'insonorisation est bonne à l'intérieur, mais le double vitrage est insuffisant,(surtout pendant le festival).
Le peit déjeuner est très complet, et copieux. Le service et l'accueil y sont très agréables.
Le parking, dans la cour de l'hotel, est payant.
Disponibilité, attention, écoute et gentillesse de la part de l'ensemble du personnel font du FRANCOIS Ier, un hotel ou l'on se sent bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Francois 1er ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Francois 1er

Adresse: 3 Place Francois 1er, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Francois 1er 4*
De part sa situation privilégiée (en plein cœur de Cognac), l’hôtel François Premier sera votre point de chute idéal pour tous vos déplacements, à pied, votre véhicule étant en sécurité dans notre parking fermé. Sa piscine, son hammam et son salon de massage seront les garants de moments de détente privilégiés. Son exceptionnel bar à cocktails (tant par les produits que par son barman) vous accueillera pour vos fins de soirée (jusqu’à 2h du matin). Tout cela dans un cadre entièrement rénové alliant l’élégance des demeures du 19ème siècle et les audaces d’un décor contemporain. Pour un séjour cognaçais unique … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francois 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francois 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.