“L'Italie enfin à Cognac” 5 5 étoiles

5 45836355
Classé n° 5 sur 46 restaurants à Cognac
Cuisines : Café, italienne
Cognac, France
“L'Italie enfin à Cognac”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Après recommandation d'un ami, je suis allée déjeuner avec une amie ce midi et nous avons été agréablement surprises ! Ravioles d'épinard/ricotta, sauce persillée. Les quantités sont peut-être un peu justes mais pour nous c'était parfait !
Tout était frais, et franchement excellent ! Ca sent bon le parmesan frais et l'Italie !
J'y retourne demain pour la peine !
Il y a 15 couverts donc je conseille de réserver au préalable.
Plat du jour 10€, très raisonnable !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Libourne, France
“de l'Italie à Cognac, à en tomber par terre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Vraiment top !
Le restaurant est tout petit, mais ça en vaut la peine ! La charcuterie vient d'Italie, fraîchement ramenée par la chef, tout comme le fromage... les plats sont exquis! Dommage qu'en plats, il n'y ait pas un poil plus de choix, mais on ne lui en tiendra pas rigueur! Les pâtes sont faites maison et le tiramisu en dessert est exquis!
Je reviendrai !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un voyage dans l assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je me suis laisser seduire par se restaurent intimiste. J ai recu un accueil tres chaleureux. La chef etait en train de finir de preparer ces raviole fraiche devant nos yeux ce qui es tres rassurant sur la fraicheur des produit. Une fois l assiette en table le voyage gustative commence de la charcuterie importer de toscane la mozzarella qui vien d italie tout les semaine et l huile d olive d une fraicheur et on sens bizn qu il as etait presser egalement la bas. Conclusion je reserve ma prochaine table et je repart avec un flacon d huile d olive d italie presser en novembre a un prix tres abordable merci a l equipe il gilio

cognac
“Que dire a part que cest tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je conseil vraiment ce restaurant un repas et un accueil de tres bonne qualité. Tout les produits sont frais et tres raffinés . Les raviolis sont faits mains . Vous desirez un petit peu d'Italie sur cognac venez a il giglio

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Giglio ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Il Giglio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.