“ORIGINAL et SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Cognac
Toulouse, France
“ORIGINAL et SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bien situé au coeur d'une rue piétonne, déco très originale, chambre lumineuse , bonne literie , salle de bains propre (faïence un peu usée et cuvette des WCs à changer) , petit déjeuner traditionnel sympa : pains , mini viennoiseries, confitures , yaourts, compotes ; il faut juste attendre un peu que le café se fasse quand il y a trop de monde en même temps, et attendre également un peu que le pain et les viennoiseries soient réapprovisionnés. Un très bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avions réservé par téléphone L'hôtel est-il ouvert le dimanche soir ? Un oui très évasif.
Arrivé devant l'établissement nous avons constaté que l'hôtel est "fermé-ouvert" Fermé mais vous pouvez appeler le 06.......
Ca ne donne pas très envie d'insister !
on se moque de la clientèle

Astuce pour la chambre : Cognac une ville où on ne trouve rien ouvert le dimanche
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LODCIEL, Owner de Hotel Heritage, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes vraiment désolés car nous sommes toujours dans l'établissement le dimanche et si nous donnons un numéro de portable c'est tout simplement parce que nous ne sommes pas toujours à la réception, de surcroît il y a une sonnette qui permet au client de signaler sa présence devant la porte .
Cognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je ne vais pas m'attarder sur le cadre un peu vieillot de l'établissement mais surtout sur le cuisine de celui ci .J'ai eu l'occasion de diner 2 fois dans ce restaurant en décembre 2013 et je dois dire que la qualité des produits n'était pas du tout à la hauteur vu les prix de la carte .
Malgré le bon vouloir d'un sympathique serveur ,la cuisson des légumes était inacceptable (crus)ainsi que celle du pigeon commander rosé servis saignant???
.Après avoir renvoyer le plat de ma compagne pour les raisons ci dessus ,on lui à renvoyer la viande archis cuite avec des légumes froids et de plus étant placé assez proche de la cuisine ,nous avons entendu le cuisinier se permettre de remettre en question à voix haute le serveur sur le retour du plat .
Malheureusement,malgré les explications et la bonne fois de ce celui-ci (qui était seule pour gérer la salle )la pilule n'est pas passé du tout vu le prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Du style du charme et du gout !!!! subtil mélange d'ancien et de moderne sur variation de couleurs ! l'accueil est chaleureux, j ai trouvé que cet endroit était le charme incarné et l hotel est très bien situé! je le recommande a tous !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Beaucoup de couleur et d'ambiances différentes qui cache la misère et un décor de papier mâché.
Les murs sont en carton et vous pouvez à loisir profiter de la conversation de votre voisin de chambre. Le ménage est fait de manière superficiel et tout le mobilier est hors d'âge. L'établissement se veut accueillant et sympathique mais on a tendance à confondre sympathie et familiarité. Hotel héritage, hôtel hors d'âge , hôtel ailleurs aurait sûrement était meilleur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé en centre ville et il a beaucoup de charme.
La déco a des couleurs vives mais le tout est harmonieux avec un mélange d'ancien et de nouveaux.
A voir, une belle collection de bouteille de cognac à l'accueil mais aussi au bar.
J'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel de charme, déco sympa originale qui donne une âme au lieu, un coin de verdure ! très bien situé dans le centre. Motard bienvenue (parking abrité, fermé et gratuit). Belles prestations. Chambre agréable, lumineuse, sans vis à vis. Salle de bain/wc propres. 70€ la nuit. À recommander...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux