“Pas bon de vieillir !” 1 5 étoiles

N° 10 sur 10 hôtels à Cognac
Bordeaux, Aquitaine, France
“Pas bon de vieillir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'y étais allé il y a quelques années et c'était "pas mal", propret, sans histoire, mais accueil limite.
Deux ou trois ans plus tard, tout part à volo ! Les prix ont augmenté, comme partout, la patronne aussi et ça ne lui réussi pas, la chambre N°4 donnant que la rue ne peut être aérée la nuit et ne l'est que peu le jour, donc elle pue, le papier peint se décolle, la fixation du pommeau de douche tient avec du sparadrap.
Bref, c'est consternant ! Ceci étant, ce n'est pas grave, Cognac manque d'infrastructures hôtelières, donc c'est complet. On y couchera tout habillé. Quand au petit déjeuner, les croissants sont de la veille et le café infecte !

Astuce pour la chambre : Aucune ! Ne pas choisir LA CHAMBRE N°4 SUR RUE dans tous les cas !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cela fait 3fois que je dors dans cet hotel. Les 2 premières fois se sont bien déroulées la 3ème fut décevante. Papier peint dans la douche moisi, peinture des fenêtres défraichie, aucune isolation phonique (la douche du voisin devient un enfer). Le 2ème soir la réceptionniste nous demande de ne pas faire de bruit en revenant de soirée car nos voisins travaillent le lendemain, il ne faut donc pas les déranger. Nous avons moyennement apprécié ce conseil surtout que ce même voisin a allumé sa tv et pris sa douche a 6h du matin (aucune isolation phonique). Nous avons eu l impression d'être pris pour des idiots.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cognac

Fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Chambre et salle de bains assez spacieuses pour un 2*, propre, accueil courtois, petit déjeuner sucré et salé, à proximité immédiate du centre-ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL La Residence

Adresse: 25 avenue Victor Hugo, 16100 Cognac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Cognac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 10 hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL La Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.