“Une balade sur la Charente” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 12 Activités à Cognac
Détails de l'activité
Chambéry, France
“Une balade sur la Charente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Si vous avez envie de passer une superbe après-midi entre amis, rien de tel qu'une balade en canoé sur la Charente.

Paysage magnifique, détente assurée.

Et pour finir, très bon accueil du staff.

A vous de jouer maintenant !!!

Angoulême, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Superbe après-midi passé sur la Charente avec un groupe d'amis. Très belle balade avec de beaux paysages. Bon accueil du club.
Nous avons passé un vrai bon moment !

Liberia, Costa Rica
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Super excursion entre amis avec le Cognac Canoë Club. De très beaux paysages entre Jarnac et Cognac... Détente et dépaysement garantis !
L'équipe est jeune, souriante et surtout très professionnelle. En plus des pagaies et gilets de sauvetage, ils nous ont également fournis des bidons étanches pour emmener notre déjeuner avec nous ! Pas de crainte pour l'orientation une fois sur la rivière, le parcours est bien expliqué à l'embarquement, et la carte fournie est très bien faite.
Je recommande !

Visité en juillet 2013
“A refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un dimanche aventurier avec une bande d'amis sur les bords de la charente en canoë. Les parcours et les paysages sont très jolis et le coin est reposant. L équipe s'occupe bien de nous avec de bonnes explications pour les débutants et ils sont toujours la pour rassurer. Je recommande.

Angoulême, France
“un petit moment de détente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

dimanche après, avec un petit groupe d'amis, nous avons décidé de tester le canoë sur Cognac... une grande première pour moi.
on a été équipé avec les gilets de sauvetage, on nous a mis les canoës à l'eau, et c'est parti pour l'aventure sur la Charente ! très bien encadré par des professionnels qui sauvent rassurer à tout moment... j'ai vraiment passé une magnifique après midi sous un magnifique soleil! paysage très beau à travers cette grande forêt interminable, balade reposant par son calme...
de plus, un rapport qualité prix très satisfaisant!
je le recommande à tous les gens, surtout aux grands stressés comme moi, car une fois sur le canoë on oublie tous nos problèmes, détente assuré!
je pense y retourner très bientôt !!!
bonne continuation au club!

Les voyageurs ayant consulté Cognac Canoe Club ont aussi consulté

Cognac, Charente
Cognac, Charente

Vous connaissez Cognac Canoe Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cognac Canoe Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.