“Endroit glacial !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saintes, France
“Endroit glacial !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions habitués à venir au restaurant LA ROSE DES SABLES", les patrons toujours acceuillants, ambiance chaleureuse, cuisine savoureuse, décor typique, mais à notre grande surprise ce restaurant de couscous s'est transformée en un lieu froid et sans intérêt ! Le manque de tact de la nouvelle patronne nous a un peu interpellés, une attente pour les plats un peu longue, et enfin un décor certes moderne, mais froid et dépourvu d'âme !
Heureusement que nous avons retrouvé une serveuse qui faisait partie de LA ROSE DES SABLES, toujours très aimable, sa chaleur humaine a remonter notre moral.
Donc très déçus de ce changement inattendu ! Nous regretterons beaucoup LA ROSE DES SABLES et ses sympathiques propriétaires !
Je leur souhaite bonne chance et surtout bon courage !......

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Cognac, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

D'abord la première chose nous sommes entré dans l'établissement c'est l'accueil deplorable. Jamais je n'avais vu cela. La serveuse nous dit à peine bonjour, nous parc à l'étage sans nous accompagner dans une salle pas chauffer. En haut, un groupe de personne déjà présent et agacé sourit en nous voyant. Un autre couple transit de froid s'en va. Nous allions partir quand prés d'une heure âpres la serveuse daigne prendre notre commande. Apres une très longue attente le couscous royal enfin sur la table. Encore une longue attente et la, magie, la patronne en personne nous apporte le vin commander et désirer .Bon nous avions fait la moitié du repas quand même sans boire, car meme l'eau était oublier. Le couscous était fade et sans grande saveur. A notre sortie la patronne nous dit qu'elle a repris l'établissement depuis de début de l'année et qu'elle a refait entièrement le restaurent. C’est vrai que le cadre est sympa, moderne et assez classe. En clair je dirais que l'on ne peut pas être bon partout. Entre décoratrice d'intérieur et restauration. Dommage que l'établissement n’a pas fait le bon choix.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“Sale et pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

A éviter absolument, assiette et verre sales, moquette défraîchie et jamais aspirée
C est copieux certes mais un goût de rance !!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Des saveurs d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Endroit rempli de convivialité; saveurs au top; véritable voyage pour déconnecté de sa semaine chargée au travail... le patron et son equipe sont tres accueillant. Niveau tarifs c'est très correct. Je vous recommande ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jarnac, France
“Excellente adresse et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Tout est bon et avec le sourire en plus : les différents couscous sont très bon et copieux. Le bellaoune gris est très gouteux.Adresse à conseiller et si possible prévoir réservation. Pour les amoureux l'étage a un aspect soyeux et convivial

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rose des sables ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Rose des sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose des sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.