“proximité et parking” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis budget La Rochelle Centre

Ibis budget La Rochelle Centre
Ibis budget La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget La Rochelle Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement ETAP)   |
Classé n°34 sur 47 hôtels à La Rochelle
“proximité et parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel à 10 mn a pied du centre ville et disposant de 2 parkings un payant et un gratuit ce qui est très appréciable à La Rochelle.
Mais l'idéal pour visiter cette ville ainsi que l'Ile de Ré est le vélo, ce pourquoi le parking payant qui est clos est appréciable pour y laisser son vélo le soir ou si nous décidons de prendre la voiture.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Tarif intéressant pour la rochelle mais il y a pas mal de manque, même si il m'a pas trop mal convenu dans l'ensemble.

J'y retournerais peut être pour le tarif et l'emplacement. Mais pas pour le service, les chambre et l'équipement.

L'hotel est réservé à des jeunes. Pas d'ascenseur, pas de chaise avec de "vrai table" pour le petit déj. Seulement de petit tabouret avec des plateaux fixé au murs.
Une fois que vous avez pris votre douche, plus moyen d'aller dans la "salle de bain" (bloc ajouté dans un coin de la pièce) car on dirait qu'il y a eu une mousson (pas de rideau)).

Et j'ai adoré la réceptionniste :

"Vous savez on a l'hotel le plus vieux de la Rochelle donc c'est pas type top. L'accès au chambre se fait par là. Bein oui on a pas d'ascenseur non plus".

Elle ne donne pas une super image de son hotel.

Donc moyen dans l'ensemble mais correct pour des budget serré.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Trés calme, bien entretenu et trés bien situé pr ceux qui arrivent de la gare et qui veulent découvrir La Rochelle à pied comme nous.
2eme fois qu'on y sejourne, etap hotel la Rochelle est notre ptit pied a terre!
Merci de votre accueil, a bientot.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

J'ai l'habitude des Etap'Hôtels qui sont en général d'un bon rapport qualité-prix. Celui de la Rochelle est bien situé (près de la gare, quand on est en train) avec possibilité de parking gratuit (quand on vient en voiture) . Coin calme à proximité du centre ville aussi.
Par contre, je ne supporte plus le coin WC -douche qui est trés moche et inconfortable... de l'eau partout... dans d'autres hôtel, il y a encore la douche séparée des WC et avec une porte en verre... c'est mieux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis budget La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget La Rochelle Centre

Adresse: Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement ETAP)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°34 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis budget La Rochelle Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.