“trés bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis budget La Rochelle Centre

Ibis budget La Rochelle Centre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Ibis budget La Rochelle Centre
Ibis budget La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement ETAP)   |
N° 35 sur 47 hôtels à La Rochelle

Le Folgoët , France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit séjour à la Rochelle et très vite pour une raison financière, je me suis orienté vers l'hôtel ibis budget ! 50 euros la nuit quand même ! Pour finalement rentrer dans une chambre à 25 degrés , c'est dommage alors que tous les hôtels aujourd'hui travaillent sur l'écologie ! De plus, c'est pas très agréable une température aussi élevé ! Par curiosité, j'ai soulevé mon matelas et j'ai retrouvé un poil ou un cheveux ! Peut importe, le reste était très propre ! Des travaux, je pense, sont à prévoir pour les sanitaires (une cabine de bateau), c'est pas très agréable. Une odeur sort de ce cabinet, il vaut mieux fermé la porte pour dormir ! L'accueil à l'arrivé était très sympathique, pendant la nuit également, cependant au petit déjeuner très froid et un peu extraverti. Un déjeuner copieux pour le prix est constaté ! Bref bon séjour malgré tout mais pourrai être génial !

Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La salle de bain est par contre trop rudimentaire, pas de lavabo (le lavabo est à côté du lit), pas de couvercle de toilettes, douche étroite et ouverte, donc y a de l'eau un peu partout. Petite fenêtre mais c'est pas bien grave car la chambre est très lumineuse, avec ou sans fenêtre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous sommes venus avec un enfant en bas âge seul le lit superposé nous est proposé... L'hygiène de l'hôtel est douteuse... Poils dans la douche ... Poussière... Drôles d'odeurs... Bof heureusement nous ne restons qu'une nuit... La prochaine fois nous irons voir ailleurs

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis budget La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget La Rochelle Centre

Adresse: Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement ETAP)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 35 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis budget La Rochelle Centre 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.