“L'emplacement, rien que l'emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 47 hôtels à La Rochelle

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Folgoët , France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit séjour à la Rochelle et très vite pour une raison financière, je me suis orienté vers l'hôtel ibis budget ! 50 euros la nuit quand même ! Pour finalement rentrer dans une chambre à 25 degrés , c'est dommage alors que tous les hôtels aujourd'hui travaillent sur l'écologie ! De plus, c'est pas très agréable une température aussi élevé ! Par curiosité, j'ai soulevé mon matelas et j'ai retrouvé un poil ou un cheveux ! Peut importe, le reste était très propre ! Des travaux, je pense, sont à prévoir pour les sanitaires (une cabine de bateau), c'est pas très agréable. Une odeur sort de ce cabinet, il vaut mieux fermé la porte pour dormir ! L'accueil à l'arrivé était très sympathique, pendant la nuit également, cependant au petit déjeuner très froid et un peu extraverti. Un déjeuner copieux pour le prix est constaté ! Bref bon séjour malgré tout mais pourrai être génial !

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Ibis budget La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis budget La Rochelle Centre

Adresse : Rue de Perigny, 17000 La Rochelle, France (Anciennement ETAP)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°33 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.