“Accueil sympathique et authenticité!” 4 5 étoiles

Hotel de la Paix
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Gargoulleau, 17000 La Rochelle, France   |
N° 18 sur 47 hôtels à La Rochelle
amiens
“Accueil sympathique et authenticité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel charmant : même si la salle de bains est peu pratique, on se sent vraiment bien dans cette maison d'hôtes. Petit-déjeuner très sympa; conseils avisés de Laurent et Karine pour visiter la région... Voilà un hôtel qui échappe à la standardisation des grandes chaînes! Nous y retournerions avec plaisir.

Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans ce petit hôtel de charme, extrêmement bien situé au cœur de la ville. La rue est animée dans la journée mais très calme la nuit. Notre chambre était située au premier sur la rue mais n'avons absolument rien entendu pendant la nuit. L'accueil (par Karine) est sympathique + très serviable (un très bon resto recommandé pour le dîner). Enfin, la bonne surprise avec le petit déjeuner très copieux (nombreux pain, croissants, pains au chocolat, jus de fruits frais, confitures maison, céréales, yaourts fermiers, etc.). Nous y retournons l'année prochaine sans hésitation.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien situé en centre ville. Tout est accessible à pied aussi bien les nombreuses boutiques que le port et la petite plage de la Rochelle. L'accueil est très cordial par contre le prix est un peu élevé pour la prestation.
Nous avions la chambre familiale romantique pour 5 personnes à 148 euros la nuit. La salle de bain est minuscule, nous sommes obligés d'entasser nos serviettes comme si nous étions 2 personnes. Il n'y a pas 4 vrais lits mais un lit double , un lit simple, une chauffeuse et un lit banquette avec du fer forgé sur 3 côtés ( ces 2 derniers couchages sont peu pratiques avec des adolescents de grande taille) .
Le prix élevé du petit déjeuner a été rébarbatif pour nous qui étions nombreux et nous avons préféré aller le prendre dans un bistrot du coin.
Grande difficultés à capter du wifi qui coupe sans cesse.
Très bonne surprise la petite terrasse que l'on a avec la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La chambre que nous occupions était un peu étroite ,le mobilier un peu triste,salle de bains peu
praticable surtout cabinet de toilette.
Pour nous le petit déjeuner est très décevant.
l'accueil est très cordiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lailly-en-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accessible tout en étant dans le centre ville, cet hôtel a une certaine classe avec ses boiseries, son escalier en bois, ses cadres photos personnalisés, sa terrasse. J'ai surtout apprécié un accueil chaleureux tout à la fois discret et prévenant. Le point d'orgue est à n'en pas douter le petit déjeuner; juste énorme ; des gaufres, des cannelés, des oranges à presser, des confitures originales, des yaourts locaux, des pains grillés... bref tout ce qui a fait la réputation de l'hôtellerie française mais que l'on ne trouve plus dans les hôtels de ce niveau de gamme. Il ne faut pas hésiter, en tous les cas moi j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil tres sympathique et tres bon petit dejeuner (lait et yaourt de la ferme, jus d'orange frais pressée, grande variete de pains, et bonne viennoiseries) Aussi l'emplacement est ideal pour etre a la fois en centre ville et au calme des nuisances extérieures. La decoration est tres sympa du au proprietaire feru de brocante et d'antiquités.
Juste un bemol sur l'eclairage dans la salle de bain, mais rien de mechant;;;;;

sevran
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Belle establishments et belle rentré, mais la chambre que je eu, c vraiment horrible. La porte d'entrée qui ne ferme pas tres bien, manque de renovation et de tous, la moquette tres vielle et sale et file électrique qui prendre sur le sole. La porte de salle de bain qui ne ferme pas non plus, vraiment tres désagréable. Le personelle peut sourire, sûrement ils s'en fou de nous. Petit déjeuner assez cher car les autres hotels fournissent les meme prestation mais en moins cher.les venoisserie industriel et aussi le pas.Je dois retourner a la Rochelle bientot mais je retournerai pas dans cet hotel, le prix tres élevé. Je le déconseille au autres et de faire tres atention avant que vous reserver pour cet hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 14 Rue Gargoulleau, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Service en chambre
N° 18 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.