“Un excellent sèjour” 4 5 étoiles

N° 19 sur 48 hôtels à La Rochelle
Dinard, France
“Un excellent sèjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 6 nts dans cet hôtel 2 ** bien situé dans une rue semi-piétonne calme à quelques pas du marché et du vx port avec un parking très accessible situé à 150 M de l'hôtel.
Nous étions 3 couples de "Breton" en demi-pension, nous nous sommes régalés tous les soirs, les
chambres étaient confortables et propres, très bonne literie, le petit déj. copieux et délicieux.
Une maison d'hôtes de charme avec ses boiseries, son imposant escalier en bois, ses cadres
personnalisés, son mobilier ancien de qualité. Cette magnifique demeure échappe à la standardisation des grands hôtels, même si le parquet en bois grince un peu, cet hôtel charmant
reste une excellente adresse à conseillé à des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Apres avoir fait notre choix sur internet, Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel , accueil sympathique, de bon conseil service petit-déjeuner sympathique souriant buffet agréable avec des confitures maison. Décoration sympathique.hôtel en plein centre vill. Pratique. Adresse a retenir.
Seul bémol chambre située au dernier étage sans ascenseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
karine g, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
nous tenons à vous remercier pour votre message qui nous fait très plaisir et nous encourage à toujours optimiser notre hôtel.cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

ns avons passe 9 nuits dans cet hotel
la patronne et son mari sont des personnes sympatiques et ne comprenons pas les avis negatifs
nous etions en demi pension et ns ns sommes régales tous les soirs
la patronne est de bons conseils et le personnel est avenant
nous prenions le petit déjeuné tous les matins vers 8 hrs et il y avait tout ce qu il fallait pour un petit déjeuné
hotel calme en nuit et le fait d entendre le parquet craqué est super sympa
notre véhicule était garé tous les soirs au parking verdun a proximité a un tarif preferentiel proposé par l hotel
ns y retounerons surement lors d une prochaine ballade
yann et sandra

Astuce pour la chambre : choisir la suite avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel parfait Un accueil très agréable où Karine la patronne (merci encore) nous a donné de très bons conseils. Notre chambre était très confortable et le petit dej délicieux Un hôtel a conseillé a des amis MERCI

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Lauragais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé, via l'office du tourisme sur internet, une chambre pour une nuit. Après avoir parcouru 500 km et EN PLUS pris la précaution de prévenir de notre arrivée par téléphone , nous avons eu la TRES désagréable surprise de tomber sur un hôtel ...complet ! Soirée gâchée donc et ecoeurement total quand, le lendemain matin, une patronne cynique et d'une mauvaise foi incroyable (c'était la faute à : l'informatique, à l'office du tourisme, à nous et que sais je encore) s'est comporté avec le mépris de ceux qui, de toutes façons, ont fait le plein et n'ont donc aucune raison d'être corrects...HONTE à cette patronne dont le voisinage nous a ensuite confirmé la perception qui est la nôtre . A EVITER

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
nous sommes désolés pour les problèmes survenus lors de votre réservation et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait au mieux pour vous trouver une solution et un hébergement . Noius vous avons écouté avec respect et politesse et en aucun cas, vous ne pouvez porter un jugement arbitraire sur des personnes que vous ne connaissez pas et qui ont fait le maximun pour apporter une solution à un problème qui n'etait pas de leur fait.
cordiales salutations.
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel charmant : même si la salle de bains est peu pratique, on se sent vraiment bien dans cette maison d'hôtes. Petit-déjeuner très sympa; conseils avisés de Laurent et Karine pour visiter la région... Voilà un hôtel qui échappe à la standardisation des grandes chaînes! Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans ce petit hôtel de charme, extrêmement bien situé au cœur de la ville. La rue est animée dans la journée mais très calme la nuit. Notre chambre était située au premier sur la rue mais n'avons absolument rien entendu pendant la nuit. L'accueil (par Karine) est sympathique + très serviable (un très bon resto recommandé pour le dîner). Enfin, la bonne surprise avec le petit déjeuner très copieux (nombreux pain, croissants, pains au chocolat, jus de fruits frais, confitures maison, céréales, yaourts fermiers, etc.). Nous y retournons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille