“hotel de charme plein centre” 5 5 étoiles

Hotel de la Paix
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Gargoulleau, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°18 sur 47 hôtels à La Rochelle
la rochelle
“hotel de charme plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel ancien de charme situé plein centre ville à deux pas du marché
chambre confortable joliment décorée et très propre.
petit déjeuner copieux avec des produits de la région
accueil convivial
très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
karine g, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir et vos encouragements nous touchent et nous poussent à toujours nous améliorer

Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L'hôtel de la paix est endroit très accueillant doté d'un personnel qualifie et propriétaires vraiment très très sympathique . L'hôtel est magnifique ,historique et les chambres très calmes,très agréable et très propres .
Le rapport qualité prix est irréprochable .
De plus la situation géographique de l'établissement en plein centre ville est idéal.
Nous avons passé un merveilleux moment
Merci Karine et Laurent pour votre accueil .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 6 nts dans cet hôtel 2 ** bien situé dans une rue semi-piétonne calme à quelques pas du marché et du vx port avec un parking très accessible situé à 150 M de l'hôtel.
Nous étions 3 couples de "Breton" en demi-pension, nous nous sommes régalés tous les soirs, les
chambres étaient confortables et propres, très bonne literie, le petit déj. copieux et délicieux.
Une maison d'hôtes de charme avec ses boiseries, son imposant escalier en bois, ses cadres
personnalisés, son mobilier ancien de qualité. Cette magnifique demeure échappe à la standardisation des grands hôtels, même si le parquet en bois grince un peu, cet hôtel charmant
reste une excellente adresse à conseillé à des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Apres avoir fait notre choix sur internet, Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel , accueil sympathique, de bon conseil service petit-déjeuner sympathique souriant buffet agréable avec des confitures maison. Décoration sympathique.hôtel en plein centre vill. Pratique. Adresse a retenir.
Seul bémol chambre située au dernier étage sans ascenseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
karine g, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
nous tenons à vous remercier pour votre message qui nous fait très plaisir et nous encourage à toujours optimiser notre hôtel.cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

ns avons passe 9 nuits dans cet hotel
la patronne et son mari sont des personnes sympatiques et ne comprenons pas les avis negatifs
nous etions en demi pension et ns ns sommes régales tous les soirs
la patronne est de bons conseils et le personnel est avenant
nous prenions le petit déjeuné tous les matins vers 8 hrs et il y avait tout ce qu il fallait pour un petit déjeuné
hotel calme en nuit et le fait d entendre le parquet craqué est super sympa
notre véhicule était garé tous les soirs au parking verdun a proximité a un tarif preferentiel proposé par l hotel
ns y retounerons surement lors d une prochaine ballade
yann et sandra

Astuce pour la chambre : choisir la suite avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel parfait Un accueil très agréable où Karine la patronne (merci encore) nous a donné de très bons conseils. Notre chambre était très confortable et le petit dej délicieux Un hôtel a conseillé a des amis MERCI

Castanet-Tolosan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé, via l'office du tourisme sur internet, une chambre pour une nuit. Après avoir parcouru 500 km et EN PLUS pris la précaution de prévenir de notre arrivée par téléphone , nous avons eu la TRES désagréable surprise de tomber sur un hôtel ...complet ! Soirée gâchée donc et ecoeurement total quand, le lendemain matin, une patronne cynique et d'une mauvaise foi incroyable (c'était la faute à : l'informatique, à l'office du tourisme, à nous et que sais je encore) s'est comporté avec le mépris de ceux qui, de toutes façons, ont fait le plein et n'ont donc aucune raison d'être corrects...HONTE à cette patronne dont le voisinage nous a ensuite confirmé la perception qui est la nôtre . A EVITER

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
nous sommes désolés pour les problèmes survenus lors de votre réservation et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait au mieux pour vous trouver une solution et un hébergement . Noius vous avons écouté avec respect et politesse et en aucun cas, vous ne pouvez porter un jugement arbitraire sur des personnes que vous ne connaissez pas et qui ont fait le maximun pour apporter une solution à un problème qui n'etait pas de leur fait.
cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Paix

Adresse : 14 Rue Gargoulleau, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°18 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.