“Excellent accueil, bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel de la Paix
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Gargoulleau, 17000 La Rochelle, France   |
N° 18 sur 47 hôtels à La Rochelle
Urbicande
“Excellent accueil, bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne adresse.
Hotel situé en plein centre ville mais calme.
Accueil charmant.
Petit déjeuner copieux et non standardisé.
Hotel familial et non formaté, déco de caractère pour la strate.
Pas d'ascenseur.
Recommandable.

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, authentique maison d'armateur du XVIIIe siècle magnifiquement situé entre les places du Marché et Verdun. J'y ai très bien dormi, au calme, la chambre et la salle de bains étaient propres. J'ai trouvé la chambre accueillante et spacieuse et le téléviseur fonctionnait parfaitement. Mention spéciale pour le petit déjeuner très copieux, sucré et salé, qui fait la part belle aux producteurs de la région et où tout est préparé "maison" et sur place également. Je me suis notamment régalée des confitures abricot, figue et cerise, de la crème au citron, du yaourt aux cerises, du délicieux café, du jus d'orange gentiment pressé pour moi, de la viennoiserie qui sortait tout juste du four, de l'excellent pain aux céréales et des fruits : cerises et abricot. Je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner lors de mon prochain séjour à La Rochelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très joli et confortable Hôtel. Accueil charmant, rapport qualité prix imbattable sur la rochelle.
Petit déjeuner copieux et très bon. Idéalement situé dans la rochelle, à deux pas de tout, très propre et joliment décoré.
Nous recommandons cet Hôtel
Florence - Ile d'oléron(plage)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
karine g, Responsable relations clients de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Avec tous nos remerciements pour votre commentaire-nous espérons vous accueillir à nouveau-cordiales salutations
Veigne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel se voulant charmant situé en plein centre ville mais à éviter à tout prix!!!!... Testé à différentes saisons pas de chauffage dans les chambres en plein décembre..pb de chaudiere??? Radiateur froid !!! Quant aux chambres , hôtel à éviter si vous voulez du repos.... Le parquet et l escalier menant aux chambres sont tellement grinçants qu' on réveille forcement les autres hôtes!!!! Quant au petit déjeuner il est dommage de ne pas prévoir de produits frais ne serait ce que d avoir du pain frais le matin ne relève pas du luxe!!!! La présentation de ce petit déjeuner se voulant familial , on dénote très vite des produits bas de gamme...inutile de parler des salles de bains testées dans 4 chambres différentes:espace minuscules, ampoules grillées et toilette collées au lavabo!!!! Sympathique le brossage des dents!!!!
Hormis l accueil qui reste courtois je ne recommande vraiment pas cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
karine g, Responsable commercial de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
je suis au regret de lire cet avis et suis désolée d'apprendre que votre séjour fut fort désagréable d'autant que plus que vous n'avez rien dit sur place
cependant permettez moi de rétablir quelques vérités : vous n'etes venue qu'une fois et non plusieurs fois, soit le 9 décembre et d'autre part nous sommes réputés pour notre petit-déjeuner et servons des produits frais achetés à des producteurs locaux : les factures en attestent si vous souhaitez les consulter
Nous pouvons accepter toute critique pour nous améliorer mais nous ne pouvons laisser dire des contre-vérités
les clients sont à même de lire les autres avis pour se faire une opinion juste
cordiales salutations
Migné-Auxances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Parfait pour un séjour en famille; une grande chambre pour quatre: tout est prévu pour un accueil sympathique des enfants. Le petit déjeuner est très bien, avec des produits frais, gratuit pour les enfants de moins de dix ans. Emplacement au centre ville de La Rochelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé (proche parking et place du marché). Un accueil des plus chaleureux et serviable. Chambre pour 5 personnes : une décoration de bon goût, le plus a été de découvrir la terrasse. Petits reproches : SDB un peu étroite (surtout pour 4 filles!!) et ménage à revoir dans certains coins...Le petit déjeuner vraiment bon et varié. Un hôtel vraiment agréable autant pour la situation géographique, l'accueil et le style. Ne pas hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel bien place dans la rochelle
Proximité petit marche / 5,10mn a pied du port.
Chambre propre mais étroite, douche miniature.
Chambre assez sommaire pour le prix hors saison : 59€ (sans PDJ, qui coûte 9,50€ tout de même).
Chambre mal insonorisée lorsque voisin au dessus car parquet grinçant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 14 Rue Gargoulleau, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Service en chambre
N° 18 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.