“Une pause agréable et élégante !” 5 5 étoiles
Avis sur Vue Sur Cour

Vue Sur Cour a été ajouté à vos Favoris
Vue Sur Cour
10 rue Leonce Vieljeux, 17000 La Rochelle, France   |
“Une pause agréable et élégante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Comme dans une maison de famille, on est reçu par le sourire et les attentions de la maîtresse de maison et douillettement installé dans une chambre spacieuse décorée avec raffinement. Venue à La Rochelle pour un retour aux sources de mon enfance, je me suis sentie bien dans cette ambiance feutrée, et tout de suite, en sortant dans les belles rues de La Rochelle, les parcs, le port bien sûr. Après une nuit calme, le petit déjeuner est merveilleux. Séjour reposant et... studieux puisque j'ai pu écrire dans la chambre Aglaé qui m'a bien inspirée ! j'y retournerai travailler... ou me ressourcer avec mes petites madeleines !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

À deux pas de tout (Restaurants,boutiques et lieux à visiter),cette charmante maison d'hôtes est décoré avec beaucoup de goût et avec des aménagements de très grande qualité.
Marika ,notre hôte est très gentille et toujours prête à nous informer et recommander des restaurants et lieux à visiter.
Ses petits déjeuners sont un pure délice!!!
Notre suite Marie était des plus confortable , intime et silencieuse.
Un stationnement intérieur à deux pas de la maison peut-être arrangé avec Marika.

Je vous recommandes sans réserve ce magnifique établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon accueil par la propriétaire. Les chambres (nous avions la chambre "Louise" avec une super grande douche) sont impeccables niveau hygiène, spacieuse et décorées avec bon gout. Prendre le petit déjeuner dans la cour c'est top ! (au petit déj : confiture et yaourt maison). Point important : super bien situé, en centre A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charenton, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Madame, Monsieur
A vous qui lisez cet avis, n'hésitez pas et appliquez sans hésiter la maxime d'Eram : "Pourquoi dépenser plus ? " Le charme contemporain, classique et chic de cette maison est envoutant pour qui souhaite trouver une ambiance décontractée, chaude, amicale et reposante.
Un emplacement de rêve à 70 pas des quais du vieux port et une place de parking pour ne plus toucher sa voiture.
Pour la vie à bord, Marika vous recevra avec son sourire et sa disponibilité permanente,vous conseillera sur les visites de la région , vous bichonera avec ses confitures et yogourts maison pour des petits déj qui vous invitent dans son salon ou son jardinet avec les odeurs de viennoiseries qui grimpent l'escalier.
Propreté irréprochable au RDV avec d'autres petites attentions dans votre chambre.
Le bonheur est dans le pré, mais aussi dans ... Vue sur cour
Daniel et Michel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ballan mire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tout était parfait : le lieu, les chambres, le petit déjeuner et surtout l'accueil et la gentillesse de Marika.
La maison est située en centre ville, ce qui permet de tout faire à pied.
Les chambre sont décorées avec goût et sont spacieuses : nous occupions la chambre pour 4(marie).
Marika est une hotesse charmante qui connait parfaitement sa région et qui a su nous conseiller sur les visites à faire.
Une adresse à recommander vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Globalement bien mais on a été tres déçu après tous les commentaires élogieux du site. Ambiance un peu guindée qui manque de spontanéité! La déco est réussie mais ça manque un peu de chauffage et il flotte une légère odeur d'humidité et de poussière! Faut aimer.....Ça nous a un peu gâche le week-end ! Bon emplacement pour se balader à pied !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allées passer un petit week-end dans la belle ville de la rochelle. Étant trois filles nous voulions séjourner au coeur de la ville et qu elle agréable surprise, La maison est située en plein centre
la proprietaire Marika est vraiment très gentille et disponible, et la chambre spacieuse et très joliment décorée!
Nous avons eu la possibilité de garer la voiture dans un parking situé en face de notre chambre, donc c était parfait puisque vu l emplacement de la maison il est inutile de se servir de sa voiture!
Marika à su nous conseiller pour nos sorties et nous n avons pas été déçu, la maîtresse de maison connaît parfaitement sa ville et les endroits sympas pour prendre un verre et les très bons restaurants.
Concernant les petits déjeuners c est le top, tout est fait maison et la quantité est au rendez vous, à 9h nous sentions les bonnes odeurs de viennoiseries de notre chambre!
Adresse que nous conseillons vivement à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la rochelle sans contrainte et avec les conseils et l amabilité d une professionnelle
Encore merci pour tout

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis