“C'est un endroit plein de charme !” 5 5 étoiles

Vue Sur Cour a été ajouté à vos Favoris
Vue Sur Cour
10 rue Leonce Vieljeux, 17000 La Rochelle, France   |
Monts, France
“C'est un endroit plein de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Louise, c'est un endroit plein de charme, on s'y sent comme chez soi.
La literie est de très bonne qualité, la douche immense, et la propreté irréprochable.
Marika, l'hôtesse de cette chambre d'hôte est très agréable, souriante et de très bon conseil pour choisir un restaurant notamment.
Le petit déjeuner est délicieux, des madeleines au riz au lait, tout est fait maison !
A 2 pas du vieux port, c'est le point de départ idéal pour visiter La Rochelle.
Nous avons été enchantés par notre séjour et nous ne pouvons que conseiller cette excellente adresse !
Alors oubliez les avis négatifs et injustifiés, allez y !

Astuce pour la chambre : La chambre Louise donne aussi bien sur la rue que sur la petite cour interieure, décoration de charm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Rapport qualité prix désastreux.
Nous n'avons pas aimé l'eau qui coule au compte goutte pour se laver les cheveux, le téléviseur microscopique remisé dans un placard d'angle et non connecté, les confiture servies dans un dé à coudre, le thé 1er prix en sachet.........Nous avons payé 337 € pour 2 personnes et 2 nuits . A ce prix la on peut s'attendre à beaucoup mieux. Prix surfait ++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Venus pour le WE, nous avons été reçus comme des rois : cette maison d'hôte est un véritable havre de paix, à 2 pas du centre de La Rochelle. On est accueillis avec sourirs, sympathie et discretion. Nous avions la chambre Camille, au 2ième, calme et spacieuse, malgré les chants des vacanciers bien alcoolisés qui arrivent quand même jusqu'aux fenêtres..
Petits déjeuners consistants et délicieux, yaourts maisons, confitures faites la veille, pain frais et croissants chauds.. juste ce qu'il faut.
La propriétaire est vraiment charmante, nous y retournerons avec joie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique maison superbement décorée.
La maitresse de maison est souriante, agréable, attentionnée et disponible.
La cour intérieure est mignone et à l'abri du vent.
Le petit déjeuner "classique".
Nous avions la chambre "Louise" avec vue sur cour et rue , toutefois fort meublée/décorée.
Nous avons bénéficié du parking assez particulier (puisque la voiture doit prendre l'ascensseur) mais bien pratique en centre ville. Localisation parfaite.
Nous y reviendrons, pour séjourner dans une autre chambre, elles sont toutes vraiment superberment décorées?
Belle adresse, incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Belle maison d'hôte à deux pas du port et de la rue Saint Jean et tout ses restaurants. L'endroit est calme, agréable, les propriétaires très accueillant et chaleureux, discret mais disponibles si vous voulez de bonnes adresse et le petit dèj est digne de ce nom avec jus d'orange pressé, yaourt maison et croissants chauds.
Un weekend au top!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Louise est décorée avec soins et vraiment agréable avec sa vue sur le patio.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Comme dans une maison de famille, on est reçu par le sourire et les attentions de la maîtresse de maison et douillettement installé dans une chambre spacieuse décorée avec raffinement. Venue à La Rochelle pour un retour aux sources de mon enfance, je me suis sentie bien dans cette ambiance feutrée, et tout de suite, en sortant dans les belles rues de La Rochelle, les parcs, le port bien sûr. Après une nuit calme, le petit déjeuner est merveilleux. Séjour reposant et... studieux puisque j'ai pu écrire dans la chambre Aglaé qui m'a bien inspirée ! j'y retournerai travailler... ou me ressourcer avec mes petites madeleines !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

À deux pas de tout (Restaurants,boutiques et lieux à visiter),cette charmante maison d'hôtes est décoré avec beaucoup de goût et avec des aménagements de très grande qualité.
Marika ,notre hôte est très gentille et toujours prête à nous informer et recommander des restaurants et lieux à visiter.
Ses petits déjeuners sont un pure délice!!!
Notre suite Marie était des plus confortable , intime et silencieuse.
Un stationnement intérieur à deux pas de la maison peut-être arrangé avec Marika.

Je vous recommandes sans réserve ce magnifique établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vue Sur Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vue Sur Cour

Adresse: 10 rue Leonce Vieljeux, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 8 sur 16 chambres d'hôtes à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vue Sur Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vue Sur Cour La Rochelle
Pension De Famille La Rochelle
Hotel Vue Sur Cour La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vue Sur Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.